" le boulanger " tous mes voeux de santé, prospérité ( cynégétique et commerciale ) et bonheur familial pour cette année !
Vue imprimable
" le boulanger " tous mes voeux de santé, prospérité ( cynégétique et commerciale ) et bonheur familial pour cette année !
mes meilleurs voeux josé ;)
yes pnard va souffler un peu ;) j'espére qu'on va en voir un peu ,car a chaque fois c'est pareil,quand y a un beau mouvement a noél ,suis toujours de la béze :G
josé :)) :)) je me contenterais de payer mes factures,et esperer qu"il n'arrive rien a ceux que j-aime ;)
Boulanger je te comprends, j'ai " donné " pendant 20 ans de profession indépendante, ce n'est pas toujours ce que l'on croit...
J'espère que mon cher Antoine D. R...y te fera un beau cadeau demain en voyant que tu es à sa hutte !
j'espére aussi :D t'as connu l'illustre ?
J'habitais à 500 m de chez lui et dés l'age de 12 ans il m'emmener avec lui, à l'époque St Blimont - la hutte à vélo car il n'a jamais travaillé mais n'était pas riche ( il vivait de ses revenus fonciers ) on devait faire une pause au café épicerie de Brutelles chez " Perrucho " pour le ravitaillement. Il allait au hable presque chaque jour !! quel homme plein de sagesse...
tu as du connaitre ces fameuses passées du soir avec les plongeurs
époque malheureusement révolue :T
oui j'ai aussi participé à des battues de blérie avec les frères Saint et Edouard Prieur le garde je garde une certaine nostalgie de cette époque ! alors maintenant tu comprends que c'est dur !!
maitre que tu connais peut étre m'a narré quelques une de ces chasses sur le grand hable
époustouflant
J'allais aussi à l' H.....t avec mon cousin Théodore B....t un taxidermiste connu de l'époque ensuite j'y ai été actionnaire
Oui je connais Maitre s'était l'avocat de mon père puis le mien il est arrivé du temps d' Alban d'Hespel ( d'ailleurs mon fils se prénomme Alban et ce n'est pas un hasard ) le garde était Alfred un cayolais bourru mais un coeur d'or
j'y suis allé une nuit las bas,bizarrement,je ne me suis pas trouvé d'affinitées avec cette hutte :/
Sur la droite de leullier père il y avait une hutte sur le grand hable c'est là que le garde Edouard allait je te dis pas les résultats...
je le voie toute les semaines,il vient lui méme chercher son pain,malgrés ces 87 ans
tu vois dans le regard de cette homme la ,une determination...