-
Crois tu que t'es con mon willy :C :C :C :C :C :C :C :C
Blague à part tu dois être contagieux athos :/ :/ :/ :/
Cette nuit à cognac entendu dans mon sommeil à plusieurs reprises une cane de sarcelle chanter sous ma fenêtre :/ :/
J'me dis inconsciemment encore un rêve de sauvaginier agrémenté par de nombreuses poses :fou: :fou:
Ce matin grasse matinée oblige , le chant s'intensifie et plus loin dans mes parcs la fanfare répond de plus belle :/ :/
P'tain là obligé de me lever :G :G
Ouverture des volets , coup d'oeil rapide dans le jardin rien :/
Et tout à coup , attaque désespérée dans ma caisse de transport :/ :/
Oublié la bestiole dans la caisse depuis hier matin 10h00 :cri: :)) :)) :)) :))
P'tain athos sors de mon corps :G :G
-
salut les dpmeuh, mimi il me dit que je peux hutter jeudi soir pas de risque si le vent n'est pas de secteur ouest ;) tout de façon j'ai mis des gilets de sauvetage à mes piafs :)) :)) :))
Fab t'inquiete pas je l'ai attendu au parking :C , j'allais pas le faire marcher dans le noir à son age :)) :)) :)) il m'a dit "toi tu vas relever le niveau" :fou: :fou: :fou: quand il est arrivé :D :D
N'empeche je sais pas dans quel galere il s'est mis en m'invitant à la 40 :)) :))
Lulu je peux pas renter dans ton corps je suis trop imposant, et le seul corps que je penetre c'est celui de la gente féminine :C :C :C
-
C'est cela oui c'est cela ....................... :/ :/
Michel a juste oublié les vents de sud , sud ouest et nord ouest ;) ;) ;)
-
p'tite pensée pour toi athos cette nuit quand j'ai vu un giro bleu de l'autre coté de la gironde, j'me suis dis p'tain il éssaie une nuit en face voir si il a plus de chance..... ben apparement non :)) :)) :))
sinon gros ras sur le prés c'est à peine s'il y a eu un tir :triste: avec des vents comme ça dommage que je suis pas en vacances cette semaine :triste: :cri:
-
Nan athos...il a raison lulu ;)
Bon d'un autre côté lulu est tellement petit qu'il passe plus a sa tonne dés qu'il y a un gros orage :)) :)) :)) :D
-
ok j'ai compris je resterai au lit jeudi prochain ;)
En faites vous avez pas envie de voir le bateau de la SNSM :)) :))
je viens d'avoir michou au tel, il a plus de maillot de bain pour venir chercher :fou:
bonne soirée les dpmeuuuuhhhhh :C :C :C
-
alors les charentais il y en avait cette nuit? :) :)
-
vous avez fermer le post ou vous etes tous noyés :)) :)) :))
-
-
alors mon manu on tire le cul blanc dans le TAB :C :C :C pas joli joli ça :)) :))
Tu pourrais inviter les copains :T :T
-
il y a un mystere ou passe les oies qu'ils voient dans le nord :( :( pas chez nous :)) :))
-
En retard : résumé de la nuit de samedi à Dimanche :
Nada ! :T :T
Il n'y avait rien de rien. :T :T
Entendu 1 tir à 2h00, sinon même pas un tir entre la PDS et la PDM.
Peut être semaine prochaine avec les grandes marées, mais bof, j'y crois pas :P
-
elles se sont posées au TAB samedi soir ... les cul blanc :D :fou:
-
pré à vaches morne plaine comme aurait dit "napolulu"!!! :)) :)) :)) :))
cette nuit , pas un tir, pas une attaque, pas une volée, nada pour le tof :cri: :cri: :cri: :cri:
encore 15 jours de disette à mon avis! ;) ;)
bisous les gars :C :C :C
lulu: gencive de porc :)) :))
yannos: pêt de gastro :)) :)) :))
michou: fils de rahan :)) :))
athos: coursière à vache :)) :))
willy: 13 à table :)) :))
-
athos17 Posté le Hier 16:57
Inscrit le 02/09/2007
il y a un mystere ou passe les oies qu'ils voient dans le nord pas chez nous
DTC :D :D :D