t'inquiéte, j'ai pas besoin de le rasé moi, sa tombe tout seul :/ :P :cri: :cri:
Vue imprimable
t'inquiéte, j'ai pas besoin de le rasé moi, sa tombe tout seul :/ :P :cri: :cri:
Bon boulot les gaziers bonne semaine a vous ;)
Tchusssssssssssssssss
tchusss, bon taf a toi aussi, tu vas profiter du soleil au moins ;)
rien ne vaut la calvitie naturelle.
c'est le summum de la classe.
le soleil sur le crane, ca fait un peu mal, mais etant toujours exposé finalement ca prend moins les coups de soleil.
Salut les gaziers, temps mouvementé en fin de semaine, les marées ont bien forcé. J'ai pu redécouper mes douves entre les grains !
Toujours peu d'oiseaux observés :triste: un couple de colverts (du port) qui veut nicher dans le coin va falloir que je leur installe un nichoir flottant sur les pneus !
Ca date de deux semaines ça: c'est mes favorits :C
[img]http://img5.imageshack.us/img5/770/dsc01101kct.jpg[/img]
[img]http://img18.imageshack.us/img18/4010/dsc01102h.jpg[/img]
[img]http://img5.imageshack.us/img5/629/dsc01097j.jpg[/img]
[img]http://img18.imageshack.us/img18/7528/dsc01027vec.jpg[/img]
trés jolies photos :C :C pnard super qualité bravo ;)
belles photos, comme d'hab :D
...un peu inquiets quand même les piafs :fou:
Salut les gaziers; quelqu'un connaitrait il des "tours" en baie, sud ou nord, hormis certain :)) :)) deja parlé auparavant pour continuer à faire connaitre ce milieu à ma future femme?? :cri:
l'autre jour dans un forum, j'ai vu ça :D
si ça vous tente, ça ne m'a pas l'air mal du tout ;) avec une version gratuite
[url]http://www.birdsevolutionpro.com/?language=fr[/url]
salut les gaziers belles photos pnard 80 je vais les imprimer pour les accrocher dans la hutte :C
Salut fafa80 ca va?? :D :D C'est vrai que tes photos sont magnifique! :C :C
tchot doigt,,,il est tcheu d'sin lit! :)) :)) :))
salut arnault :D
salut ché gaziers , alors i c'est bien passé ech'weekend!!! ;)
Slt ché gaziers ;) arff, il pèle dehors
mais soleilllllll :C :D vein de diousss, mes lunettes de soleil a "dépoussieré " (depuis l'année passé) :fou: et hop hop hoppiot tour en vile cette aprés-m pour vire ché sarcielle se "déplumée" :C :C
salut les gaziers :D :D
hier apremtit tour a chu hab,,,rouge,pnards,miloin,morillon,sarcelle d'ete,,,et une oie cendrèe,,,chipau ,pas en tres gand nombre,,mais bon ledimanche , bcpdemonde làs bas,,,
salut les jeunes :D
kanfois, tu oses encore m'adresser la parole :G alors que tu préfères aller te balader avec ta femme plutôt que de venir me dire bonjour et boire un tio jus :))
steph te fatigue pas, avec cette gelée matinale, elles vont pas se déplumées ajourd"hui :T :))
Bebert, c'est quand qu'on mange? :)
on ouvre a 11h30!!!! :)) :))
mé si mé si ché tiotte sarcelles e'vont dépleumé, elles sont keudes comme des braises..............!!!!! :)) :C :C
au steph, c'est quoi ce dont tu me parlais, il y a une demande pour revenir aux anciennes bagues d'élevage numérotées? ;)
bebert donc on mange de la sarcelle à 11h30 et elles sont déjà en train de mijoter!
miam :C :C :C :C
oui arnault ;) par le fnc
ok, ça serait quand même beaucoup plus pratique à l'utilisation ;) resterait plus qu'à travailler sur l'éjointage obligatoire (sauf exception mallonage) :fou:
un assouplicement pour etre précis ;)
les sarcelles elles vont se deplumer crescendo durant la semaine, et a mon avis le week end prochain ca sera l'apogée!!!!
randonnées topless en baie!
voila une chose qui est bien .............!!!! :fou: :fou:
c'est ce que je me disais aussi pour le we prochain ;) ..Mais avec ton post je vais me retrouver avec tous les vieux beaux des gaziers dans la baie :))
arnault va falloir voir bb chutt pour qu'il te prete son bo fuseau moulant pour ce week ............... les belles touristes néerlandaises vont pointer le bout du nezzzzzzzz!!! :)) :))
on viendra!!!
slip de bain leopard et platre pour moi! :C je vais les rabattre! :cri: :cri:
c'est marrant que tu en parles :) justement j'ai observé la première ce WE :C :C
par contre, c'est bizarren les premières migratrices sont souvent des célibataires décidées à ne pas passer un nouvel été seul...et celle là été déjà accouplée :cri:
:fou:
on est mal les gars !!!!!!!!!!! le gringo dg risque de faire du dégat dans la migration touristique nordique............ il va toute les faire tomber ..... :C :C ....... pour peu qu'il peigne son platre en orange on est foutu............. :)) :)) :)) :))
rrrrraaaaaaaaahhhhh pas grave , on attendra les petites frauleinnnnnnn!!!
c'est la première fois que je vois un prédateur utilisé la technique de la blessure pour faire rapprocher ses proies,en général c'est l'inverse!!! :fou:
t'es vraiment un pirate :D
hé ouais.
je joue sur le tableau de la sarcelle protectrice! :)) celle qui veut bien soigner l'aile d'un male un peu vieillissant :)) :)) :)) et ca marche!
bien sur il y en a toujours qui sont attirées par le ramage flambant d'un jeune male arrogant, mais souvent elles reviennent vers la serenité du vieux male, meme s'il est provisoirement desailé! ;)
el gringo :cri: en slip de bain leopard et un platre...trés "tendance" tout sa! :cri:
tiens une autre technique qui a fait ses preuves.
le faux male sarcelle pd.
la sercelotte est en confinace et crac! :D
un jour, je publierai un recueil de mes pirateries! :))
bon ca peut etre risqué car on peut se retrouver poursuivi par d'authentiques ringands homosexuels et la faut voler vite! :cri: :cri: :cri: tres deconseillé aux desailés ou ejointés (arno ;) )
je suis joueur dans l'âme...et puis je suis peut être éjointé..mais pas bagué, moi! :fou:
surtout que cet sorte de ringands maitrise la "technique de la tenaille " à merveille...... :cri: :cri: ...... !!!!!! comme quoi faut toujours avoir un coup de replis d'avance........s'il est pas trop tard :triste: :)) :)) :D
pas sur que sa marche, dans tout les cas, lire les qestion/reponce en page 2 (pour les bagues numeroté ;)
[url]http://www.fdc80.com/index.php?idsr=2&page=2&total=8919[/url]
a bun si, sa marche :D la classe! :))
5e questions ;)
par contre le gars qui répondais à la question avait l'air un peu fatigué :))