ca m interresse pas ces grosses betes :G trop chiant a plumer :cri: :)) :))
Vue imprimable
ca m interresse pas ces grosses betes :G trop chiant a plumer :cri: :)) :))
gaju des zonzons y en a bien assez pour tt le monde moi j'en aurais bien ramasser une OU 2 ;) ;) ;) :C :C :C
je viens d avoir une revelation :) j ai compri pourquoi tu loupais tant gaju, c est que maman t engueule quand tu rentres a la maison avec des coincs :)) :)) :))
peut etre chiant a plumer mais ca fait de bon oreillers ;) ;) ;) ;) :)) :)) :))
je suis allergique a la plume d oie :cri: :cri: :))
moi pas :C :C :C :C
et avec les cous je fais des porte fusil :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
et les pattes ?? :/ :)) :)) :))
je crois que je vais pas tarder a sortir les cannes a peche :cri: :)) :)) :D
les pattes des pelles a tartes :cri: :cri: :cri: les oies c'est comme le cochons rien ne se perd :D :D :)) :)) :)) :))
la geule des pelle a tarte con :)) :)) :)) y a qu'a Annezay qu'on voit ca :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
allez a+ tt le monde ;) ;) ;)
ouais mais les griffes ca va bien quand ca collé au moule :cri: :cri: :cri: :))
bye les fiotte :D j embauche ;) la phrase preferée a gaju :)) :))
au fait les gars j echange 2 femelles hyb sh contre un couple de sh pur ou tres proche si quelqu un est interessé qu il me fasse signe par mail de preference ;) ;)
Tu changes les Doup's morets ? :/ :))
ouai c est du brun :cri: :)) :))
pk ca t interresse ? :)) :))
Combien qu't 'en veux ? :/ :C :C
ca se negocie :D
Je peux te payer en coquilles d'huîtres si tu veux ?
Pour le reste, je peux te fournir quelques plumes pour combler ton édredon !!! :/ :C :)) :))
arretes tes conneries !! puis j ai fini mon matelas depuis le temps, heureusement que je t ai pas attendu !! :D :)) :))
Spécially for you, je te fais un sac à viande avec de la plume d'Oies !! :C :C :C :))
vu sur le site de la fédé de la somme
- FLASH INFO -
- Fermeture des oies : 10 février 2008
L'arrêté est signé : la chasse des oies fermera le 10 février - Pour les canards, pas de progrès : fermeture le 31 janvier
sur ancge
Fermetures :
10/02 pour les oies et rien de plus, sauf du regrenellage
L’arrêté a été signé dans la nuit du 28 au 29.
Il devrait être au JO du 30.
Le Président Sarkozy s’est fendu d’un courrier direct au Président de la FNC, Charles-Henri
de Ponchalon, pour lui expliquer que… Que pour le 10/02 les chasseurs de gibier d’eau
étaient refaits, que les écolos ont emporté le morceau.
En termes choisis, bien sûr.
Seules les oies sont maintenues jusque cette date là. Des clopinettes au regard des
promesses du candidat Sarkozy et des demandes de l’ANCGE.
M. Borloo, « notre » ministre de la chasse, a viré à 180° après le CNCFS du 18/01. Le
respect des promesses préélectorales faites aux chasseurs, il s’en fout et l’affiche bien.
Sots ceux qui y ont cru.
Les grands gagnants de l’affaire, ses potes antichasse : non seulement on reste au 31/01,
non seulement les engagements du candidat Sarkozy ne sont pas respectés, mais, en plus,
on va « regreneller ».
On va « greneller » sur la chasse.
Depuis quelque temps, greneller signifie dire amen aux diktats des anti-tout. C’est tendance.
Je grenelle, tu grenelles, il grenelle,… donc on pense bien. Ecologiquement correct, bien
propre sur soi. Et tout, et tout.
Les chasseurs de gibier d’eau ne l’entendent pas comme ça, l’ANCGE la première. Dérouler
un tapis rouge permanent devant les anti-tout qui ont voté anti-Sarkozy et renier la parole
donnée à ceux qui l’ont soutenu, c’est faire bien peu compte de la démocratie. La
démocratie, c’est faire avec la majorité sans jamais écraser les minorités, ni jamais n’écouter
qu’elles. Sur ce dernier point, avec M. Borloo et les écolos, on est loin du compte.
mais a la tonne on a le droit...........les gars vont passer la nuit a attendre q une oie vienne se poser......en attendant pourrons se consoler en regardant les paquets de canard ...se promener sur la marre......j en connais qui partirons pas tard le matin...... :D :D
c est bien calme ce soir :cri: faites pas la gueule :cri: :))
y a quelqu un ????????? :/ :/ :/ :/ :)) :)) :))
:C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
:/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
t es pas parti a la cabane jéjé :/
j'etais en train de regarder les obs du 17 :T ça me fait marrer y'a des gars qui affirment que le transports d'appellants est interdit chez nous :/ :/ et que tout gibier d'eau ferme le 31 :/ :/ y'en a vraiment qui sont a la ramasse :triste: :triste:
je peux pas je bosse :triste: :triste: mais vendredi soir grosse zonzonnade :C :C :C :C :C :C
j ai des collegues qui sont parti vers chez toi, je les plains avec le brouillard !! :)) :))
aux dernieres nouvelles il s en etait vu un peu ;)
il s'en ai fait dans le marais de landes cette nuit :C :fou:
ben avec le brouillard qui ya ce soir sur rochefort dois pas voir des masse :) :)
je pense que le brouillard va se lever dans lanuit ;)
j espere pour qu il va se lever car sinon ca crains pour eux surtout pour les dernieres nuits ;)