qué bordel demain matin doit être à lagare TGV à 7h45,,pour que ses tchots aillent chez leur pére :/ :/ :/
Vue imprimable
qué bordel demain matin doit être à lagare TGV à 7h45,,pour que ses tchots aillent chez leur pére :/ :/ :/
al gare a betterave???
autoroute fiu tout droit!!!
oui bebert,,mais elle est terrorisée de conduire sur la neige,,, v ptête y aller et ouvrir un peu plus tard,,, ;)
J'ai pris l'autoroute pour rentrer, c'est mieux que la nationale mais c'est pas top quand meme :cri: .
autoroute juste après et pendant la neige c'était quand meme 40km/h lol le pire à la fin c'est qu'il faut quand meme payer! :cri:
une seule soluce ,,,,,,,,,,, l'helico!!!!! :)) :)) :)) :))
impréssionant la neige sur laon, 20cm;et en quelques heures. :C :C :C
demain pas de chasse dans ces conditions qui durent . :G
comme dit steph ; il faut penser à l'avenir . ;)
on ira faire de la luge.....car les bleus ont besoin de repos :))
yooo les gaziers,,,, brrrrrr -8° ce matin,,, iln'a pas reneigé ici,,,juste blanc partout,,je dirai 2cm,, :)
yop la !
pas de chasse pour moi aujourd'hui, mais ski de fond :D
slt kanfois ;)
oups pas vu val,,, salut à toi,, et bon ski :)
Hop Hop Hop debout les arsouilles d'baie, bécots min boucher :D :D Phiphi il a resté à s'barraque :T :T :T J'ai préféré jouer la prudence :D :D
Ben zut, si j'avais su je l'aurais risqué quand même hier soir :cri: :cri: :cri: , grosse nuit en baie sud :C :C :C Heuuuu de sommeil bien sûr, 2 coups entendus par mon espion :C :)) :)) :)) :)) :)) Les mares sont gelées :cri: :cri: :cri:
becot min fifi :)
ben la nationale n'est même pas deneigée,,,nath a dû aller prendre l'autoroute à abbeville,,, :/ pour aller à la gare TGV :/ :cri:
salam los picardos :D ,vous auriez ou vous la garder la neige :cri: :cri: :fou: :fou: :G :G :D :D :)) :)) :))