tout est clair maintenant.Si qqun va à la cabane avec la "fine" équipe, méfiez vous que cela termine pas en partie "fine"
Vue imprimable
tout est clair maintenant.Si qqun va à la cabane avec la "fine" équipe, méfiez vous que cela termine pas en partie "fine"
debout les feignasses première semaine de taf de l'année :cri:
2010 démarre tres fort :T
j'ai trop envie de taffer :cri:
t'es pas encore sur ton bateau o o oooooooooooo ?
comment vas anascreca? :fou: bien rentré?
bien rentré merci Matarm
mais boulot repris :T :T :T :T :T :T :T
heureusement le lundi matin pas de réunion :)
meilleurs voeux ché bordelais!!
anas bientot la retraite tu vas pouvoir te consacrer a ton plaisir quai la chasse au gibier deau :C :C pour ma part et bien rendez vous mercredi 14h pour atelier création dentreprise en esperan que........ jai belle ai bien reponse a mes questions! :))
alors je te dis M...E pour mercredi :fou:
t'étais à l'hutte c'te nuit ?
non anas je ni ai pas eti je naime pas tro les grosses maré a vrai dire :T mais je retourne mercredi soir de toute facon sa devrai etre bien meilleur :fou: ken pense tu ?
salut les medocains :fou:
j'en pense qu'il faut suivre d'abord les obs dans le nord
a mon avis, s'ils partent de leur lieux d'hivernage actuels, ils vont le faire à regret, et donc faire des petits sauts pour se tenir au plus près du froid
mais ce n'est que mon avis :D
oui de toute facon on verra bien :fou: bon je te souhaite bon courage et je te dis a tres bientot! :fou: :fou:
c'est tres possible anas ;) comme débouler comme des fous ;)
comme rester cher eux :cri:
les vents risquent de jouer un role tres important :D
t'as raison Matelot pour le vent .......................................un bon petit SW comme la dernière fois :D