YOOOO min chouchou,,,,cha caille hein,,,, :/ :cri: :))
Vue imprimable
YOOOO min chouchou,,,,cha caille hein,,,, :/ :cri: :))
saloutes la baie :D retour marais tres calme une belle verlee mais un bon repas de noel :C ;) bien dormi aussi vu une belle volee de pluvier ce matin et des alouettes :fou:
yoooo olive,, bien,,un chauve=UN ZOB :)) :)) :)) :))
ah celui la de zob il est beau francois ;) :C laruche y vas peut etre au soir je croit bien que je vais faire dodo maison ;)
salut les fiiiiiiiiiiiiilles :D :D
grand beau temps, +3° ce matin, impec :C :C :C :D
gabionnage ce souèèèr avé coco79 :D
je révise mes games pour mercredi, le bigoudé y vient ramasser :)) :)) :)) :D
slt, d'aprés ch'copain,
mare à glace vers 2h, quand le vent est tombé. Trés calme en tirs mais nuit agrémentée par le ramdam des corlus.
Hier chasse à pigeons à roissy, joli soleil la journée, retour par l'A16, pas de neige jusque Beauvais (dans les champs 1/2cm) puis sur quelques km on est passé à 20 cm de neige et des tempêtes de neige, et quelques km avant amiens 7/8 cm. 60 km en 3h15, grace à certains de nos amis routiers qui préférent passer une aire d'autoroute et ensuite se mettre en crabe à la 1ére cote venue, plus quelques camions dans le fossé et des accidents. J'en ai même vu un qui roulait à 1 ou 2 km/h avec son moteur qui rugissait, ses roues tournaient dans le vide!
Ensuite il y a la nationale et malheur, un gars avec ses warning qui crée un bouchon d'au moins 2 km, prend une descente à 5 km/h, bloque tout le monde, attaque la cote suivante à 5 km/h, il y avait un bus et un camion qui le suivaient, vous devinez la suite, le camion est maintenant dans le fossé à cause de cet abruti.
Pour finir il y avait la descente sur verglas à l'église de bourdon, du sport, avec une vingtaine de spectateurs qui profitaient du spectacle: 4 voitures avec les roues en vrac contre les bordures de trottoirs qu'il fallait doubler, 2 voitures qui veulent monter la route verglacée, 1 autre qui fait un tête à queue devant moi, qu'il faut éviter avec un mec qui te collait au cul, bref je ne sais pas comment j'ai fait mais je suis rentré à bon port!
heureusement, il y avait du bleu!
foutue météo ça change tout le tps pfff pas moyen d'organiser un truc, ça me saoule :G
salut peter pan :fou: j'y vais comme meme on vera bien :fou:
salut ;) il annonçait un degel pour dimanche soir et mnt c'est -10. je me faisais un fete d'y aller :fou:
la météo n'a jamais était une science exact :fou:
des news de cette nuit? :/ ;)
ouais mais bon à 2 jours qd même :cri: à défaut d'être exacte elle peut être indicative qd même :))
une grosse bouze pour cette nuit alors ;)
y a de l'agressivité chez peter ça se sent,,, :)) :)) :))
z'ont point interêt à trainer dans sa flaque ce week-end chés coincs :D :D :D
sidnam, tu a très bien résumé la situation par intempéries ... :cri:
j'ai eu sensiblement la même chose en revenant d'Amiens hier soir. Un type avec ses warning (je suppose qu'il voulait nous prévenir que la route était enneigé, lol, comme si on n'avait pas vu :cri: ) et personne du coup voulait le doubler. On croyait qu'il avait un problème, et bien non :G .
sidnamn hier je susi passé aussi par bourdon, pour dejouer les ruses de la route nationale :)) :)) :)) , y'avait de l'action sur la place en effet, ca glissait pas mal! :)) :))
ensuite, apres avoir veillé sur mes ouailles je suis!parti a l'hutte! :C
et la!
ZOB :C :C :C
mais ce matin c'etait bellot :C :C :C
[img]http://img837.imageshack.us/img837/1405/20101218101552.jpg[/img]
y'avait qu'a les decrocher pour les mettre dans le ricard! :C :C :C