-
Ben leblém c que mon con de frére qui y est pas allé!!!!! :cri: :cri:
donc je sais pas,,mais c pas le plus grave,,, c'est l'accés,,, :/
j'ai un plan B,, mais faut pas de congéres,,, pis y a min chauve de SEB,,, je voudrais pas qu'il vienne pour rien,,, :/
dailleurs tchot doigt tu peux vnir aussi,,,,je v faire un dimanche invit/chauves :D :D :D
-
Au fait " kanfois " ce matin tu m'as parlé de cuisine mais celle de qui ?
-
bien envie de tenter le coup qd même :C :C :D
olive, seb,tchot doigt,,,DG?,,allez un autobus de chauves,,, mais tention hein,,CAGOULES obligatoire!!!! ;)
-
y'a pas de congeres je pense, au pire t'y vas a pinces! ;) c'est bon pour ton coeur! ;) ;)
ca sent l'oie les gars ce soir!
:C :C :C
j'attends mon ausweiss pour aller tenter ma chance! :D :D
-
de ma femme josé,,,, rhooo y suit pas,,, t chauve aussi??? :D :D :D
-
Chauve pas encore et sans cheveux gris mais pourquoi ta femme cuisine dans un resto picard ? parce que je suis trés resto
-
si j'ai le courage tu me verras demain kanf ;)
je sens aussi la nuit sympathique :C mais merdique à cause de la neige :cri:
-
mon dieu josé,,,c de l'humour,,, ma femme ne cuisiine pas du tout,,,et ça vaut mieux comme ça,,, par contre moi c un peu mon metier,,,voilà,,,, ;)
-
oui c jouable DG,, mais tout doux,,, le froid,,, pas top pour moi,,, :cri:
-
Bon dommage j'y serais allé oui toi j'avais compris que tu étais dans la boucherie charcuterie peut etre ? dans quel secteur si ce n'est pas indiscret
-
salut min tchot françois ;) pour demain matin, je verrais bien, y commence à neiger pas mal ici :cri:
-
-
Abbeville neige pas encore mais demain çà sent le pigeon dans les bois autant que le canard ce soir :C :C
-
bon OK seb,, tu m'appelles avant de prendre la route,, mais de tte façon faut que tu pousses jusque ailly,,, au feu à droite,, la côte de long est deneigée,,, enfin pour le moment,,,ici pas de neige actuellement,,, si possible vers 7h30 chez moi,,, ;)
-
J'avais un copain de chasse qui était dans le job à Amiens Rémy angot t'as connu ? on chassait à Yzeux