j'avoue qu'on est pas cool avec :)) :)) :)) mais bon c pas de notre faute a nous...
Vue imprimable
j'avoue qu'on est pas cool avec :)) :)) :)) mais bon c pas de notre faute a nous...
et en plus vous abimez son matos :))
ouai iena qui ne voit pas grand tellement ils sont ému :cri: :cri: :cri:
*pas grand chose
recrue de l'orne assurée ces prochains jours, ca fera la 5 eme!!!
Il doit y avoir de l'eau aussi aux four à chaux, y es tu retourné obs???
est ce que les oies sont de retour dans l'orne?
tu veux qu'elles redescendent encore une fois??? :))
ba si elles veulent, mais iena encore dans le sud c de celle la que je parle
mais je sais bien mon petit camomille, ce qui c'est passé la semaine derniere dans l'orne est vraiment exceptionnel, autant d'oie en 3 jours, j'avais pas vu ca en 15 ans de chasse,(ou à moins que je n'y etais pas :T :T les conditions climatiques etaient aussi au top mais bon on peut toujours y croire.
moi pour ma première année de gabion j'ai pas a me plaindre :D :D :D
carrement, mais tu es allé dans les meilleurs gabions de l'Orne aussi ca aide !!!:D, il va faloir que tu te mette à l'elevage maintenant ;) , et à depiquer aussi ;) et à moins dormir :)) :)) :)) :))
très bonne année aussi pour moi, coté prelevement je pense que c'est correct (pour mon ethique à moi, en tout cas) et la fin a ete au delà de mes esperances...et j'ai decouvert SPDJ, ca valait la peine :cri: :))
Le seul vrai bonheur pour moi cette saison fut ma rencontre furtive à la PDS avec une loutre en vallée de l'Orne
d'un coté j'ai pas eu trop de mal a chassé dans les meilleurs gabion de l'orne :)) :))
dépiquer j'espère que tu rigole je dépique régulièrement, sauf quand on sort a 10h30 du gabion effectivement la j'ai pas le temps,
pour le sommeil sa ce n'est pas de ma faute je suis un trés gros dormeur, mais je suis toujours révéillé pour les bon cou, samedi matin sa faisait 15 min que j'étais révéillé, en plus meme les autres ils étaient encore dans la cuisine a moitié endormi :)) et quand ils tirent c dans les forme :cri: :cri: :cri:
et pour l'élevage pas durant mes études aprés on vera sa!!!!!!!
certains , parait il, auraient entreapercu un groupement d'anseriformes dans un coin de l'orne, t'en a entendu parler cam :cri: :cri: :cri: .
au fait , pour les baches , elles m'attendent toujours??? ;) ;)