Pour moi se sont des rats, ou plûtot un rat tueur, pour l'attrapper boite à fauve avec comme appât un pigeon ou une tourterelle, ils adorent ça ...
Vue imprimable
Pour moi se sont des rats, ou plûtot un rat tueur, pour l'attrapper boite à fauve avec comme appât un pigeon ou une tourterelle, ils adorent ça ...
Je repasse dans un moment, à toute ;)
:D lolo d apres mes bouquins ce serait une belette car elle est petite 20 cm env contre 70 pour la foufouine 80 la martre 60 le putois etc ........ pour passer a travers les mailles du grillage et pour avoir un petit apetit
ciao a + :cri:
Steph,dis-moi quand je peux passer chez toi pour récupérer le tel la semaine prochaine,je compte aller faire une virée chez les armuriers,y'a plus rien chez roumaillac et besoin de douilles pour la tonne,je pense y aller début de semaine ;)
Bon je souhaite une bonne nuit à blanc pour la nuit de vendredi à samedi pour ceux qui iront se faire plaisir ;) , et un gros M.... à ceux qui feront la passée au vol :fou: :fou:
salut a tous
petit pensé a tous chasseur pour cette ouverture demain ;) :D
cyril je bosse ni mardi, ni mercredi ;)
Donc on essaye de voir sur ces jours la
çà marche Steph,balance moi ton num de tel sur ma BAL car je l'ai pas de tête :P ;)
slt steph& blondinet ;) comment ça va :/
steph je n'arrive pas à envoyer un mail par ma messagerie :cri: dommage bon voilà mo fixe 05 56 06 06 24 pour se que tu m'as demandé :triste:
alors blondinet près pour demain :))
:fou: :fou: près feu partezzzzzzz :)) :)) :)) ,
ok bonne ouverture :)) attention les coins :cri:
cyril 06 81 76 58 97 perso 06 87 09 55 94 pro
fortinix va falloir que je fasse une descente pour tout te parametrer :/ :))
non pas les coincs,je les laissent tranquilles :fou: :fou: je serais sur l'île pas avant 7h00 ;)
tu veux que je vienne te voir au magasin :/
les courbagalettes vont prendre des douilles je sent :cri: :))