voilà ;) j'en ai laisser tout plein,rien que pour vous,sympa hein :/ ..............................y au RIN,pas vu une plume,la misere :T bonne pour ce soir :/
Vue imprimable
voilà ;) j'en ai laisser tout plein,rien que pour vous,sympa hein :/ ..............................y au RIN,pas vu une plume,la misere :T bonne pour ce soir :/
bonne CHANCE,pour ce soir.
tu avais quoi comme vent stephbds?
Profitez en pour emmener vos femmes au resto ! De temps en temps il faut savoir donner, elles vous le rendrons quand il y aura des jours bien meilleurs ! ;)
C'est ce qu'on appelle la négociation ! :D
sud-est à sud,puis tomber aprés la marée(1h00)la misere quoi ! :T
avec chris, on appelle cela [B]"mettre des pièces dans le juke box"[/B]
:/
:cri: :)) :cri: :))
ok merci steph.
j'espère que ce soir, le vent annoncé SE passant ESE tiendra un peu ... :fou:
:T Steph t'es un briseur de rêves ;)
On verra bien, de toutes façons j'y serai avec mes pélicans et mon chauve préféré...
C'est pour lundi soir min garchon ;)
Ou mardi plutôt.... ;)
ouè d'accord mais bon.... il faut bien bosser un peu alors ce sera ce soir ou jamais !!!! :))
bon, je vais grailler!
ensuite, cours cnfpt :note de synthese! :cri: :cri: :cri:
et a 16h30.......
je file en BAIE :C :C :C :C :C
slt, mi j'vous dit sa sint boin met pour demain ,bien que les 2 autre crapulle d'baie y vont et qui on une chance pas possible ,vent de s.e, pluie ,belle mare qui viend mourir dans la mare , :D :D allez bonne chance a vous bande de petit renard :)) :)) :)) ;)
po de nouvelle de chez gaziers! :/ils ont du veiller toute la nuit et maintenant ils font un gros DODO :))
ouai je crois bien que sa a encore ete triste, peut etre pour mis se soir ;)