-
[QUOTE=clemsliv;1541915]si tu perces tout il n'y a pas un risque que le liquide dans l'oeuf sèche sur le caneton dans l'oeuf et l'y enferme?[/QUOTE]
il faut percer que dans la bulle d'air. ses canetons devraient sortir car arrivés à terme, donc pas de gros risques.;)
-
[QUOTE=sarcelle caro;1541855]ok .je vais faire sa ....
je dirais quoi dans 2jours
merci pour tes reponses[/QUOTE]
du nouveau?
-
[QUOTE=tonnayre;1541997]du nouveau?[/QUOTE]
SLT
ben toujour rien donc pour moi il son mort.... g casser un pti bout d oeuf plus percer la menbrane mais rien ne bouge .
-
salut pour mon cas premiere repro 1 sarcelle pur couve sur 10 depuis le 29/05 ces pour quand à votre avis?
MERCI
-
je met une pièce pour le 20 juin
-
slt
bon ben ya quedal rien de sorti....
g casser un oeufs pour voir le caneton.....IL et bien former mes pas sortie tous mort dans l oeufs,c est de la m.....
et la siffleur qui beche.... pourtant dans la meme couveuse rien a y comprendre..
-
j'ai pas d'explication pour tes sarcelles. année de merde:G.
perso, je perds ton mes canetons siffleurs les uns après les autres, alors que j'ai jamais trop de problème d'habitude:T
-
Mires les oeufs si tu es sure de ta date de naissance tu dois voir le bec du caneton dans la poche d air. Si tu as rien c est mort ;)
-
[QUOTE=tonnayre;1542100]j'ai pas d'explication pour tes sarcelles. année de merde:G.
perso, je perds ton mes canetons siffleurs les uns après les autres, alors que j'ai jamais trop de problème d'habitude:T[/QUOTE]
ben franchement moi pareil pas tro de souci mais la sa fait male quand meme.... un ou deux bon ca arrive mais la......:T
oui g vu pour tes siffleur....bisard bisard j espere que tu arrivera a garder tes 4 :fou:
-
[QUOTE=16 lulu;1542101]Mires les oeufs si tu es sure de ta date de naissance tu dois voir le bec du caneton dans la poche d air. Si tu as rien c est mort ;)[/QUOTE]
slt ci c est pour moi
oui certain de la date tout et noter sur les oeuf et cahier ......il on deja deux jours de retard
comme je le disait poche d aire tres petite je ne voyer que la bulle d air et le caneton aucun mouvement du bec donc g percer (oeuf et membrane ) et ce matin toujour rien .... donc casser un oeuf et dedan caneton bien former mais mort
-
petit tour des parcs pour commencer à ramasser les nids .1 cane siffleur en 2éme ponte + 2 canes de sarcelles d hiver et 1 nid de souchet dans l herbe . Naissances du jour 15 siffleurs et 9 chipeaux en cours d éclosion :fou:
-
[QUOTE=16 lulu;1542110]petit tour des parcs pour commencer à ramasser les nids .1 cane siffleur en 2éme ponte + 2 canes de sarcelles d hiver et 1 nid de souchet dans l herbe . Naissances du jour 15 siffleurs et 9 chipeaux en cours d éclosion :fou:[/QUOTE]
Oui attention à ceux qui retirent déjà bientôt les nids, à priori il y a des 2eme pontes qui débutent à peine là... Le beau temps qui arrive enfin ?
-
Je retire mes nids tout simplement parce que ma reproduction est excellente et je n ai plus de place;)
-
[QUOTE=16 lulu;1542143]Je retire mes nids tout simplement parce que ma reproduction est excellente et je n ai plus de place;)[/QUOTE]
Il y en a qui ont de la chance...
-
[QUOTE=clemsliv;1542157]Il y en a qui ont de la chance...[/QUOTE]
La chance je ne sais pas , mais une occupation de passionné c est certain:C