Salut a tous le voyage se rapproche je reprends contact avec vous est ce que c toujours bon envoyer moi un mp merci
Vue imprimable
Salut a tous le voyage se rapproche je reprends contact avec vous est ce que c toujours bon envoyer moi un mp merci
Salut, oui c'est tjr bon par contre je n'arrive pas a t'envoyer des MP[QUOTE=Siffleur 33;1672975]Salut a tous le voyage se rapproche je reprends contact avec vous est ce que c toujours bon envoyer moi un mp merci[/QUOTE]
salut fab. Dis moi j'arrive pas a trouver la video sur le gibier d'eau dans le finistère. T as moyen de mettre un lien ou la video directement? Comme ça cela montrera a notre ami siffleur33 ce qu'il lui attend...lol
J'aurais bien voulus, mais je ne la trouve plus[QUOTE=duckhunter22;1672990]salut fab. Dis moi j'arrive pas a trouver la video sur le gibier d'eau dans le finistère. T as moyen de mettre un lien ou la video directement? Comme ça cela montrera a notre ami siffleur33 ce qu'il lui attend...lol[/QUOTE]
[QUOTE=duckhunter22;1672990]salut fab. Dis moi j'arrive pas a trouver la video sur le gibier d'eau dans le finistère. T as moyen de mettre un lien ou la video directement? Comme ça cela montrera a notre ami siffleur33 ce qu'il lui attend...lol[/QUOTE]
Celle avec Eric dit guide de chasse ?
Peut etre, on voit la chasse au limi, au fore, au gabion et en canoet[QUOTE=tibo41;1673002]Celle avec Eric dit guide de chasse ?[/QUOTE]
Salut tous le monde, plus qu'une semaine avant l'ouverture, sa approche, la semaine sa va être finition du gabion et préparation du matériel
Alors siffleur33, notre guide breton a été bon ce matin? lol
Il a pas de bol il a u des problème avec sa voiture en venant chez nous, mais sinon il a l'air d'avoir aimer, tu aura la rep quand il sera rentrer, et sinon gros t prêt pour samedi?
Ma foi le sac de gabion est déjà pret et posé à coté de la porte...lol donc oui je suis pret pour samedi mdr
Pis tu c'est ce qu'il te dit le Gros?lol. Tiens tu viendras au 4 à Beaussais, c'est autre chose que ton gabion de nain...lol, à non excuse moi un gabion d'homme de petite taille...mdr
HE tu sais, c ton chien qui va venir hutter ds le gabion de petit et toi tu restera veiller dehors au cas o un louarn passe ds le champ deriere le gabion
HA HA bah non je peux pas vu que le sas de sécurité n'a pas encore de toit et vu qu'a Brest il pleut que sur les cons ( c'est pour sa qu'il pleut tous le temps...) et bin je serai toujours mouillé...:))
La tu te trompe cette année on a quasi pas u de pluie depuis mars avril
SA y est saison corvidé terminée pour cette année