[QUOTE=Duckhunter62;1699442]Pareil pour moi niroca[/QUOTE]ca serat avec plaisir duck pareil on se donne rendez vous l année prochaine commande au mois de mars pour etre sur desolé;)
Vue imprimable
[QUOTE=Duckhunter62;1699442]Pareil pour moi niroca[/QUOTE]ca serat avec plaisir duck pareil on se donne rendez vous l année prochaine commande au mois de mars pour etre sur desolé;)
[QUOTE=niroca;1699444]seb ca serat pour l année prochaine je suis desolé tout est cazé j en refuse a l heure actuelle!!si j en ai une en rab je pense a toi et j ai beaucoup diminué mon elevage par rapport a avant !! j ai meme des habithue qui n en n auront pas !!aussi bien sarcelles que siffleurs est pourtant je suis bien meme tres bien parti ...le temps me manque pour en faire autant qu avant est je ne voudrait pas en faire trop pour baclé le boulot parce que j ai pas le temps! donc je fais en fonction!!;)[/QUOTE]
merci c sympa
9 chipeaux en éclosion en couveuse.
Ils devraient arriver d'ici demain.
Siffleurs 2 canes qui couvent.
Sarcelles ça a du mal à reprendre.
Salut clém. Ma cane de oigne commence sa seconde ponte ;-)
Ainsi qu'une jeune hybride oigne. Tout ce qui me restait à pondre ponctuellement! Enfin me reste une jeune cane de oigne et une bavette.
Mi Mai, c'est bien pour une deuxième ponte!
J'ai quand même un gros retard cette année mais l'ensemble de mes pontes récentes sont fécondées à près de 100%... 10/10 souchets ça fait plaisir, les oeufs sont arrivés sous une grosse bavette du coup!
naissance 10/10 pilets mais 3 de morts (qui ont réussi à passer dans le parc à colvert,et là, ça pardonne pas:T
Bonsoir à tous
Pouvez vous m éclairer, est il possible de mettre des oeufs de sarcelle pure a couver sous une poule nègre soie?
peut on lui mettre du début a la fin ou vaut il mieux les commencer sous cane et finir sous la poule?
merci à vous
salut gachette, pas de souci sous une nègre soie, du début la fin.
Baguee les premieres chanteuses et allongeoire sa commence a bien envoyé. 100 cv de nee repro fini en col. 2 cannes siffleurs qui couvent sur 22 oeufs dans la meme caisse cest pas terrible. Sh et hibryde sh sa pond et sa pond. Pilet font leur 2 eme couvee. Chipeaux 3 oeufs puis ras va comprendre.
Naissance du premier chipeau aujourd'hui en couveuse, les 8 autres sont en plein travail...
Et toujours pas un autre sauvage d'arrivé, c'est bien la première année où un chipeau arrive avant les sarcelles et siffleurs chez moi...
moi j'attends mes BavetteXchili :)
[QUOTE=Jérémy60;1699523]moi j'attends mes BavetteXchili :)[/QUOTE]
J'ai un pote qui vient d'en sortir mais il a pas fait exprès, vais lui en demander pour voir ce que ça vaut ;)
Bien pour les chipeaux clem. Moi premiere sh pur dans quelques jours 2 fois 9. hiver/caro naissance demin. Vient de retrouvé 1 canne siffleur qui couvent depuis aujhourdhui dans les hautes herbes je savait meme pas quelle pondait la memere comme quoi.
Jeremy60 jai essayé de te joindre par mp mais ma boite mail merde toujours contacte moi par sms sa sera plus simple 0760087531