-
[QUOTE=allouette;1714056]Oui le webmaster ??? Pas le temps ??? Il faudrait qu il s explique qd même, ça prend deux minutes.[/QUOTE]
la bonne nouvelle , c'est que le cite n'est pas vendu aux ultras :))
donc , on nous le fait genre "crasch-test " afin de passer le rapport de M.BOSS a la moulinette :cri:
fallait le dire
on s'en serait occupé :)
bon ben voyons voir ...
-
[QUOTE=allouette;1714056]Oui le webmaster ??? Pas le temps ??? Il faudrait qu il s explique qd même, ça prend deux minutes.[/QUOTE]tout a fait pourquoi laisse t il son cite pourrir alors qui l avait fermé a cause de ca!!!:cri:
-
[QUOTE=niroca;1714059]tout a fait pourquoi laisse t il son cite pourrir alors qui l avait fermé a cause de ca!!!:cri:[/QUOTE]
Oui !
De plus je voudrai savoir pourquoi Coinc59 accepte cette situation ?
Je peux comprendre parfois ta frustration (à la lecture de certains de tes post) et combien temps cela va t-il durer ?
Lorsque tu en aura ras le bol de n'être qu'un pion, comment fonctionnera ce site sans modérateur ? Je parle de modérateur actif comme toi !
Le Webmaster prendra t-il enfin ses responsabilités par obligation ??
-
[QUOTE=OPPORTUN62;1714060]Oui !
De plus je voudrai savoir pourquoi Coinc59 accepte cette situation ?
Je peux comprendre parfois ta frustration (à la lecture de certains de tes post) et combien temps cela va t-il durer ?
Lorsque tu en aura ras le bol de n'être qu'un pion, comment fonctionnera ce site sans modérateur ? Je parle de modérateur actif comme toi !
Le Webmaster prendra t-il enfin ses responsabilités par obligation ??[/QUOTE]coinc est le seul modos qui bouge ;)les autres en ont plein le cul de toute ces histoires qui sont nauséabonde pour tout le monde!tout ca pour quelque puant!!il ne veulent plus s en melée c est flagrant!!;)
-
est de plus le thesound est le riri pourquoi n ouvre t il pas leurs cite tout simplement parce qu il savent bien qu il n auront pas d ecoute;)
-
idem rien a battre de ces commentaires de verdâtres qui sentent la merde a plein nez.
vas a beauguillot te masturber le pistil
-
[QUOTE=VINCI14;1714070]idem rien a battre de ces commentaires de verdâtres qui sentent la merde a plein nez.
vas a beauguillot te masturber le pistil[/QUOTE]
perso, je n'aurais pas osé ce style littéraire, mais putain, que je suis con, car c'est exactement ce que je pense!!!
bravo, merci a tous de votre pugnacité face au malin et surtout ne lâchez rien
-
J'aime beaucoup la pub que je dois subir à droite de mon écran...
"Entre Infidèles"
Comme ici quoi !!! ;)
En toute discrétion !!!!!
-
Rassurez moi les gars, il vous manque pas pour que vos ne parliez que de lui? :)
-
[QUOTE=couacpc;1714078]Hypothèse : HV se mourrait il y a peu. Les pubs accrochées à HV sont moins porteuses et il faut relancer la vie et visibilité du site. Des sous en jeu ? sincèrement je sais pas. Bref, dès que certains pseudos interviennent, banni parfois, l'audimat reprend car malheureusement, moi compris, on devient naïvement trop réactif à leurs provocations. Le webmaster a donc tout intérêt à laisser faire ce qui entretient l'activite du site, meme á reprendre des bannis. Moi dorénavant, il y a des pseudos que je ne lis même pas car ils ne correspondent pas à ma vision de la chasse et meme du rapport humain et parfois de l'estime de soi :)) Pourquoi réagir à de tels écrits, cela n'a pas d'interet pour moi mais peut être y en a t il pour la survie de HV ? Essayons de bannir nous mêmes, cessons de repondre aux provocations et á certains pseudos, ne les agressons surtout plus car cela les enchantent. Voyons si HV retrouvera du calme et de la sérénité et si elle pourra survivre et cesser de perdre des pseudos à mon avis bien plus intéressants pour retrouver leurs interventions, dignes de lecture à mes yeux.[/QUOTE]salut couacp j ai deja dit ca ne pas repondre ils feront des monologues seul mais yen a toujours un qui relance je peux le comprendre mais essayons
-
[B]Je vous rappelle que le sujet de ce topic est l'hiver 2015/2016 et la météo.
Pensez-y !
Merci[/B]
-
[QUOTE=Thesound;1714035]Maintenant, si vous voulez mon avis, je vais le résumer.
L'indice NAO était assez prometteur il y a quelques jours car il plongeait pour la première fois depuis l'automne sous la barre moyenne.
On pouvait donc espérer que le refroidissement passager prévu du 15 au 20 soit annonciateur d'une vague de froid véritable, pour la lune.
Malheureusement, cette hypothèse est désormais contredite par les prédictions.
La NAO semble remonter au dessus de la moyenne après une brève plongée.
Il est donc probable que les runs GFS seront confirmés et que la dernière décade de janvier (et la lune) seront placé sous le signe d'un redoux plus propice à une remontée qu'à une descente d'oiseaux.
Et je n'y peux rien. Désolé...[/QUOTE]
Retour au sujet...
-
[QUOTE=Thesound;1714113]Retour au sujet...[/QUOTE]
Ben vent d ouest modéré. Ben on n à vu.
-
Pignon, c'est pas dans ...diner de con.... ben ma fois y' n"y comprend rien
Coinc59 tu te fous du monde ..........10jrs racourcis pour les soldes;)
çà te plait qu'il mette le brun et qu'il prenne les gens plus bas que lui
-
Faute de grives...
A surveiller les vents de noroit à partir de jeudi soir avec le début de gelée sur l'Angleterre !