-
salut a tous,
c'est pas pour demain la monté d'eau enfin pour moi le niveau d'eau de la Loire me satisfait amplement pour chassé les passé ce suive et son toujours aussi abondante depuis une semaine en sauvagine et cv pour vue ça dur encore un peu.
bon weekend a tous
-
brouillard ce matin RAS pour moi.pour vino la pancarte de limite de lot est bien présente.a+
-
Bijour !!
Les cormorans n'ont qu'a bien se tenir ; on a les autorisations et moi j'adore flinguer ces bestioles !!
Pour les coincs , on verra demain soir en passée .
-
Passé ce soir. Vu 3+2+2cv des locaux bien éduqués, pas moyens de les faire poser.
1 pilet seul remontant la Loire, bizarre.
Des cormorans, il y en des masses qui viennent devant ma hutte. Ils sortent du poisson à crever, c'est impressionnant!
Les autorisations sont individuelles? Il y en a pour tout le monde ou c'est distribué au compte goute?
-
salut
oui c'est 5 gars par lot et sont déja attribué ......
-
[QUOTE=seb.41;1493149]Salut les gars de laval...
Plus en amont que vous dept 37 et 41, sur la Loire, il ne s'est pas vu grand chose...
Des vanneaux, peu de cv, bcp de cormorans et 3 ou 4 vol de sh...
A mon avis cela a suivi les côtes, puisque il s'en est vu bcp ds le nord et ce matin sur la cote atlantique sud !
Attendons une montée de la loire... et du froid...[/QUOTE]
toutes façons vu comme tu chasses tu peux pas les voir :D
sinon je suis en congès 15 jours donc si tu veux decendre pour rien voir ben arrives ;)
-
Je vais faire une passée demain matin. Si tu es dans le coin Sif49 on peut se croiser...
-
je bosse demain
ce soir RAS a la passée
-
salut les chassous d’aval
petite passée ce soir bien humide mais cela valait le coup vue 2+7+11+3+8+6 cv et 5 siffleurs pose de 3+5+2+4 cv et 2 sh
a+
-
Hé bien dit donc! Tu fais tes soirées dans un parc ornithologique?! Non je rigole, c'est bien que tu ais du gibier. Nous c'est pas le grand déboulage...
-
-
Bonsoir.
manip.d'essai, excusè moi.
Pour le malonnage il est normal qu'il y est très peu de discution car cela se pratique de jour.
Plus de 40 annèes, avec plusieur malons a chaque éscabourle,et jamais d'accident ou de fugue d'un malon.
Trés peu pratiqué aussi dans le midi,mais pour ma part je trouve ce mode de chasse trés intérrèssant.
Pour la combine on verra plus tard.
Bonne chasse a tous.
-
[QUOTE=bruno 49;1493769]salut les chassous d’aval
petite passée ce soir bien humide mais cela valait le coup vue 2+7+11+3+8+6 cv et 5 siffleurs pose de 3+5+2+4 cv et 2 sh
a+[/QUOTE]
Passée pour moi hier
Pose 1+1+4 col
vol d'une oie ( bec court ou rieuse ; j'en sais rien !!!!!) à 30m
-
[QUOTE=bruno 49;1493769]salut les chassous d’aval
a+[/QUOTE]
Et ta licence ?? tu l'as reçue ??????;)
Pour moi dimanche , début à la hutte avec mise en place et entrainement des malons ;14 au banc d'essai et gros soucis pour celui qui revient pas !
J'enmmene tout le monde alors je pense que les voisins vont se demander se qui se passe dans le coin !!
-
Excellent! Tu as fais de la place dans le congel?