oui ca pouce ;)
Vue imprimable
oui ca pouce ;)
tes hybrides vont bien
ok :C
Bon je te laisse je vais me pieuter, on a pas beaucoup dormi ce week end j'ai pris 1 an de plus aujourd'hui. :)) :))
Je t'appellerais bientot. Bises chez toi. ;)
ok a plus :C
Excuse. ;)
Ouais niquel, ca se tient deja par 2 c'est bon signe.
Thibaut ca approche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
A partir de mercredi ca volait encore plus normal ils venaient de lacher les 1100 colverts.
:triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
Avec la Ga je m'attendais à une bonne nouvelle au moins : pas de lâcher cette année histoire d'être tranquille à l'ouverture et d'éviter tous les ecxités de la gachette.
Mais bon...............
Thib, tu peux confirmer svp : a priori ouverture à 6h du matin cette année ?
excités pardon.
Yannos si tu diffuse encore cette info sur HV je te casse tes dents! :)) :)) :)) :))
Et oui comme tous les ans normalement sauf que cette année ben Gérard a eu le cul qui a chauffé grave, le travail en immersion paye! :D Il en a meme pas parlé a l'AG. :)) :)) :)) La véritable législation enfin appliquée! :C
6h00 je vais enfin pouvoir faire une vraie ouverture. ;)
Jmax oui ca approche et je compte sur toi et Doupi pour le 13 au soir si mes souvenirs sont bons. Je suis trop content cette année, tu me foutais les boules à poser des sauvagines a l'ouverture maintenant ca va etre a moi! :C
Thibaut, le 14 ca serait mieux pour moi...
je rentre le 13 d'espagne, donc laisse moi une nuit pour être affuté pour le lendemain ;)
trop hâte! ;)
Yann
Je le dirais pas a certains de mes voisins que ca ouvre a 6h00 , quand je vois leur reaction quand je leur ai demandé de tous se pointer avec leurs canes a l'ouverture meme si c'etait interdit, ben c'est fini la copinade ils se demerdent maintenant. :G
C'etait deja bien la gueguerre ca va etre un veritable combat maintenant. La meilleur humiliation possible une grosse rafale à 6h00 pile sur un bouchon de morettes d'ete! :C :C :C :C :C Je vais les faire pleurer! :)) :)) :))
tibo... faut que je te demande qqchose! par email! ;)
j'ten ai envoyé un hier soir...
Jmax c'est toi qui vois j'ai les 4 jours de la semaine, niveau boulot ca sera pénard donc pas de soucis pour le 14. Je vois ca avec Doupilou si il peut mais je crois qu'il sera en vacances donc bien. :)) Ca fera 2 alcooliques dans la tonne! :))
Noté pour le 14. ;)
Beber je vais voir le mail. ;)
yep thibaut, vu doupi ce WE et pour lui, pas de problème il est en vacance!!
14/08, à nous les souchets et Sarcelle :C :C :C :C
;)
Chipeaux aussi j'espere! :C
C'est noté 14 au 15 ;) va y avoir du monde je pense ce soir la la concurrence sera rude. :triste: On verra si mes nouvelles canes sont valables. J'ai pas envie de vous décevoir. :triste: