[B]siffleur 85[/B] je lui ai montrer mais bon on verra ce soir avec elle.
Vue imprimable
[B]siffleur 85[/B] je lui ai montrer mais bon on verra ce soir avec elle.
tu rentre ce soir chez toi?
non je repars demain matin donc je serai rendu vers 14-15h samedi.
prévoyez des bougie pour Pierrot
On va se faire un diné aux chandelles :) :)
aux chandelles :/ :/ :cri: :))
pov pierrot il doi galèrer à sa boîtr
salut les copains :D
le chat , vetch comment on fait cet aprem?
on en avait parlé avec nico de se rejoindre sur laroute et allé ensemble a l'atelier a pierrot
apres je sais pas trop a quel heure vous voulez arrivé sur place
je sais qu'on a rdv a 16h30 il me semble a terrain de foot a boin alors autant partir de ché pierrot
vetch t'as mon numero de tel si tu veu me contacter et me dir quand vous arrivez
amicalement tintin (sous le pseudo a mon pere)
Tintin t'es toujours là ???
c'est toi tintin ou ton père avec moi ???
sinon si c'est toi est-ce obligatoire que je monte à bouin ?
Je croyais que l'on te rejoignait au stade SG
Si vous voulez on peu passé Tintin
T'es à st Gervais où st Christophe
je suis la
logiquement c'est mon pere mais je peu indiqué la route
au pire tu peu l'attendre a bourgneuf et le chat et mon pere ferons la route ensemble
moi j'aurai d'autre occasion de venir ché toi
oui ce sera plus simple après on essaiera ptete de faire qu'une voiture
moi j'y serai à 16h15-20
j'espère que j'aurai pas trop les formes à remettre avec le vent au marais faut que je pense prendre du fil au cas où !
ok dac donc dany et le chat ;)
je vais venir à bouin ce sera mieux tintin !
après comme ça je pourrai montrer un peu les marais ;)
le chat a st christophe
moi sa me derange pas le truc c'est que comme mon pere refai la route demain pour remonté dans l'oise il voudra peu etre repartir avant
et il me dit qu'il faut qu'il met du gasoil part la meme occasion
donc on se rejoin a st christphe et se fait la route ensmble pour le reste j'indique la route pour bourgneuf et le tour est joué
Nous serons à 16h00 à l'atelier
Et le sud vaincra :C :C :C
de toute facon ya les tel portable
moi sa ne me pose pas de blem
sud vaincra :C :C :D :D
Mon chauffeur doit venir me prendre à 14h30
le chat donc vous serez a st christophe vers 15h30 mais prevenez moi quand meme
je te redonne mon numero si tu veu c'est le 06 84 07 16 41
je vais venir au stade comme prévu tintin comme ça on se dira tous bonjour ;)
bon comme ce soir je tout seul sur HV :cri: , a la passée ce soir : UNE GROSSE BULLE DE CHEZ BULLE !!!!! :G :G ils sont tous a la tonne ( le chat,vetch,SG, dany,crakos,tintin et j'en oubli peut-etre ) et bien une belle équipe de choc , il va y avoir de la viande saoule et des pics vert plein la tete demain !! :)) :)) enfin j'espère qu'ils passeront tous une bonne soirée!! :)
je me fais vieux, je parle tout seul!! :cri: allez a demain car je que nos amis vont avoir de quoi raconter !! :)) :))
salut à tous,
alors bien vous ètes rentré,
dany t'as récupéré de ta gastro ou elle est toujours là, le punch c'est vraiment un bon remède.
vetch, nous avons oublié de voir pour les canes, moi aussi je me fais vieux, on en reparle dimanche.
arno
il me reste un stock de punch pour dimanche je l'ammène çà fera de la place pour le gibier :) :) .
super sympa la soirée, mème si comme d'hab depuis un moment, pas une âme qui vole.
ah oui j'oubliai pour les mauvaises langues que vous ètes je fais une pause café ;) ;)
à+ quand vous serez réveillez
bonne route dany et mes amitiés à Béa.
salut les copains
mon pere est bien parti se matin il me donnera des nouvelles sur la route et surment qu'il passera se soir sur la hv
on a passé une soirée nikel avec des gars super sympa dommage qu'il n'y avait pas de coinc
sur se je vous laisse a demain aujourd'hui c'est battu mais je ne vais pas trainé
amicalement tintin
salut tout le monde bien rentré :D passer une bonne soirée même si la route au retour est un peu longue
alain même pas mal.!!! normal je roulais :))
à 00h00 aux essart et a 1 heures a nalliers bondieux ça virecouette entre st martin et bournezeau
ce matin l'eau est bien monter dans le marais le communal et moitié plein et le marais derrière est lui plein d'eau on voit pas mal de sarcelles, colverts quelques pilets. l'eau continu a monter :C :C :C des oies ce sont vu hier soir sur nalliers et le langon :C :C :C
Salut les amis
Donc nous sommes bien rentré avec l'ami Nico.
0h00 arrivage aux essarts et hop un petit dernier pour la route histoire de
Bonne petite soirée pour faire connaissance, dommage que les poses n'est pas été là
Un grand merci à[B] Pierrot[/B] de nous avoir acceuilli chez lui et d'avoir rassasier les gouinffres
et également un grand merci à [B]SG44B] de nous avoir ouvert et fait découvrir une autre sorte de marais
J'espère que pour toi la passée de ce matin aura été meilleur que hier soir :cri: :cri:
Pour les pantins de demain,je ne sais pas comment est le niveau de l'eau mais prévoyer les waders
Aller la bise au chat
Merde j'ai oublié "Atchoummmmmm" :G :G :G
Content d'avoir fait ta connaissance ainsi que TINTIN
j'espère que t'as fait bonne route et que ton dos ne te fait pas souffrir
salut le chat,
tu es toujours là
Coucou,je suis revenu :) :) :)
dit moi pour demain je dois prendre mes cuissarde c'est à ce point
En faite je viens d'y passer et l'eau est serieusement descendu
donc pas besoin sauf si tu veux posé tes fesses au sec :)
Nico, 1ou 2 canes c'est comme tu veux
Salut mes gens !!
Atchoummmmmmmm est bien rentré avec un peut de fatigue et un petit mal de dos qui refait surface.
[B]Pierrot[/B] me dit pas que tu était déjà à la pose café à 7h du mat :/ tu venais juste d'arrivé ou bien tu as fini la bouteille de punch dès notre départ et tu te réveillais :)) :))
[B]Le chat et Vetch[/B] je suis ravi d'avoir fait votre connaissance. Des bons djeunes bien sympa ;) ;)
Nous avons passé une bonne soirée, marci Pierrot pour l'organisation de cette petite rencontre.
Bizard que personne ne se soit foutu de la tronche du vieux atchoummm après sa petite glissade d'hier :/ :/ mais bon il est encore debout c'est le principal.
Allez pas vous noyer demain surtout toi [B]Pierrot le nain [/B]:)) :)) prend bien tes weders équipés de ta bouée coincoin :)) :))
Dan
hier soir tout seul :cri: ce soir tout seul :cri: décidément , y a pas de canard , y a pas de chasseur :G bon je veille seul comme d'hab !!!!! :cri: :cri:
ah oui , il y a miss france donc tout le monde a les yeux bien ouvert pour ça !! :)) ou alors y a des remonter de punch? :)) :))
bon a demain soir la jeunesse !! :) et que st hubert pense a nous :D
Mais non Alain tu n'es pas seul ;) tu sais avec le froid qu'il fait içi on est bien mieux au chaud à regarder Miss Picardie remporter le grand prix de France :C :C
Pour le punch ya pas de blem il était super bon :C :C j'en veux bien encore le vieux s'il en reste :)
les ch'tiots Vendéens sont partis coucher ils n'ont pas de santé en plus demain ils vont devoir nager :)) :)) Heureusement que le vieux atchoummmmm il est encore debout :))
Vive la Picardie :C :C je l'ai dans le désordre :)) :))
Elle ressemble à quoi votre miss?? :/ :/ :)) :)) heureusement que je n'ai pas parier un copec dessus :)) :))
[B]Voilà pourquoi je suis PICARD c'est nous qui avont les plus belle Miss[/B] :C :C