vous tien au courant demain dit kanfoi y faut avoir la carte de baie pour passer une nuit a la pedago ou pas ?
Vue imprimable
vous tien au courant demain dit kanfoi y faut avoir la carte de baie pour passer une nuit a la pedago ou pas ?
je crois pas nan,,mais demande au bureau en reservant ;)
Dans la location de la Pédaguo est compris la carte de baie pour la nuit ;)
k merci ;)
ok merci ;)
l eclaireur na pas eclairer grand chose vu becassine courlie env 10 coup :T vent nul de sud est ca pourra etre que mieux la prochaine fois ;)
misère alors,,,commepartout en fait, ;)
mais chè mi grav,, jiro qd meme dimanche soir :C :)) :)) :))
pour kanfoi-nath,
si tu entends une pétarade du diable dimanche soir, le nuit jusqu'au matin dans le marais... t'en fais surtout pas : je serais en train d'me faire des pots musqués !!! :fou:
pour ventd'est,,,je pourrai v'nir prendre photos? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
...
salut chez hableu comment va , salut riton , j ai bien eu ton message mais j ai le temps de rien , j était absent qq jours désolé j étai en italie voir un peu si y avez de la sarcelle :)) :)) son tt labas et d été en + :))
sinon , ça a l air très calme , normal après le coup passer , faudrai du changement de temps mais pas encore pour la semaine prochaine donc.... je dois y monter mardi. salut à kanfoi , attention un oigne peut en cachez un auttre :))
ho ddcand? UN DEUXI7MEOIGNE,,,,???????
nan c trop là,,, :/ :/ :/ :/ :/ :/
en tous cas j v demain,,ça c sur,,, ;)
pis y traine un rat chuch'pied'hutte,,, :C :C :C :C :C
nan vend'est et florent,,, po question,,, je vs invite po,,,chè pour mi ch'gros rat :D :D :D :D :D :D
Je reviens du hable ou g été réparé kelke bricole a lut, 2 pilets on fait les cons au dessus des trous sur toutes les mares !! pi pas haut mais y avé pas de brigand pour les saluer !! voila, sinon niveau laborieu !! Vent de Nord, au soir il dort ...
salut ddcand le rital :D :D che sarcelles y etaient a hauts talons ou pas et pi che males y chantaient avec leurs ailes :) :) salut a yohanne si tu le vois y post pu non plus chti'lo :T
ca devient decourageant ce manque de vent :T ce brouillard :T :T et surout ce manque de flotee :T :T :T :T :T :cri:
le pire c'est qui y a pas d'eau de prevu dans l'immediat :triste: :triste:
bun un coucou a riton ! l homme au grenaille lol bun g vu que t tomber dedans un cou riton ya pa longtemps tjrs a gauche attaché! ché vingons vienne d aul pointe . je passerai te voir un lundi te faire un coucou l histoite de rire un pe :D :D :D :D . a bientot riton. :)) :)) :)) :))
tu seras toujours lr bienvenu yo :D :D
salut les gas , quoi de neuf , tu fera le compte rendu t a nuit min riton, là tu fé chu oigne kanfoi? :D
pas de hutte pour moi demain , l epaule dans le platre , un pareil ouverture tu m étonne :)) :))
salut a tous, je suis du 17un pote a polo17) et nous allons venir chasser quelque jours dans vos contrées la premiére semaine de novembre, nous avons loué la pedago en baie le lundi 2 nov et nous cherchons 1 voir 2 autre nuits pour decouvrir votre belle region ( une nuit dans ch'hable serais la bien venu ), bien sur je prefere les nuits a suivre donc la nuit du mardi 3 et celle du mercredi 4 !!! nous sommes 2 chasseurs ! merci d'avance et bonne soirée
nan ddcand quedalle dimanche,,,
yomeme pu de blairie quasi,, :/ :/ :/ :/
4 tirs dans la nuit,,,
la 3OU la 4,,, :/ :/ :/ :/ :/
salut ddcand :D :D bin ch'compte rendu il est vite foe RAS par contre j'ai ete oblige de reprendre mon groupe car vraiment besoin
encore trop calme cet nuit :cri: entendu coup :T verra jeudi
moi qui voulé y allé ce soir, je renonce !!! sacré trou en ce moment, les soves bredouilles se font rare !!! ba on va attendre ....la pleine lune n'amene rien de bon cette année !!!
alors ddcand ton epaule? pas trop grave j'espere ;) ;)
d'apres les observation sur la holland de trektellen ca bouge la haut en oigne pilet sarcelle ca sent un bon coup pour bientot :C
ça c un gars qu'à tjrs le moral ech'fred,,,salut a toi,, :D
salut kanfoi faut bien se remonter le moral comme on peut jy vais demain jy croi pas trop plus dimanche ou lundi ;) ca m arangerait plus dimanche :C
salut
ben moi lundi!!!!
c la lotterie ;)
tu y va demain sarc?
non je bosse du matin
tu va pas perdre grand chose!!a moins que... ;)
ça peu pas etre dimanche c'est la nuit à kanfoi :cri: :cri: :D :D :))
francky>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :G :G :G :D :D :D :D :D
salut riton em n epaule ce rmet tou douchement :)) pas de hutte pour moi cette semaine , je pense debut de semaine prochaine avec la lune et la pluie , le gibier va bouger c sur ;)
salut ddcand :D porvu que t'ais raison parce que la c'est un peu triste quand meme :triste: :triste:
Salut chés hâbleux, salut Eddy ;)
enfin ils annoncent un peu de pluie, je crois qu'on en a grand besoin :cri: en ce moment il y a des gars qui posent leur barque en plein milieu de marre din chu hable :cri: pi ça tomberait bien avec un tiot arrivage de oignes :C