j espere faire avc des COCOTTE :C :C :C :fou:
Vue imprimable
j espere faire avc des COCOTTE :C :C :C :fou:
remington steel en premier coup :C en 2eme xtended ,en cas de doute la totale :C :))
braoummmmm
slt tt le monde. au taff :T
avé les ptits,les grands,les bons,les méchants,trouvez pas que ça commence a devenir long :)) :)) y va pu navoiir :)) commence a m"avancer pour le 21 ,pis j'ai prévenu m'femme
pas de commande de brin ce jour la jme barre :)) :))
salut la boulange se jour la je vais te commander une paire le centaine de petit pain NON PAS DE COMMANDE COMME CELA AU JE ME BARRE MAIS JE DECONNE RESTE COOL LA JOUR VIENS :) :) :) :) :) :)
avé la team authie :D
reviens de l'hutte est bin encore ras ,c'est le desert,pas de canards ni de limicoles!
ou sont t-ils passer???????? :cri:
houla nico en plus d"avoir fait une carotte,pourait bien t'en rentrer une autre :)) :))
allez patiente encore quelques jours ,on arrive ça va déménager :C :C :C :C
tu va a ta hutte cette apres midi? :))
ouais té peux passé boire un coup si tu veux :fou:
mefi teu :D il a l'invitation facile la boulange :cri: ça cache forcément quelque chose :)) :))
j'ai perdu bobi :( :( :( :)) :)) :))
pauvre bobi :)) :)) :))
aloha la team, ou plutôt demat si ça drache :))
Salut le boulanger. Faut sauver le soldat bobi, l'es resté hier au milieu du champs de bataille :( , il a pris une magnum de jack daniel's dry freeze dans les cotelettes :)) :)) :))
té fou ti :)) vienne de retrouver un phoque en baie du mt saint michel :)) l'a pris le vent puis sentis l'odeur du calva :))
Avec les vents à venir, il est pas près de remonter. y peut pousser jusqu'en charentes pour attaquer le cognac :)) :))
nan merci,mais tu me dira un peu au soir si ta vu du gibiers dans chez pature,adé :fou:
promis :D ctapréme je prend mes jumelles et jva espionner la reserve :)) :)) :))
ok
JE VIENS DE REGARDER SUR LE BON CION POUR REGARDER IL FAUT METTRE CANARD SIFFLEUR SUR TOUST LA FRANCE JE SUIS OUTRE IL UN GARS QUI VEND DE OIES 120 EUROS LE COUPLE CAR IL VIENNENT DE FINLANDE A SE PRIX LA IL FAUT DEMANDER LE PASSEPORT CAR ATTENTOIN A L IMMIGRATION :)) :)) :)) :)) :))
ouais j'ai vu ca siffleur :fou:
la il as la plame d or pour escroquer les gars cela est une honte de voler les gens :G :G :G :G :G :G
et oui
ch'gros riche ed boulanger y vas les akater :)) :)) :))
il a dejas toutes les nations, mais celle la il l'auras un jour, il l'auras :)) :))
Si la météo confirme pourrais être sympa la nuit de samedi ;).
siffleur666 évite les majuscules stp !
merci :fou:
Pour la team authie si jamais vous ne connaissez pas le truc pour agrandir les lettres sur l'écran. Laisser votre doigt appuyé sur la touche contrôle (CTRL) en bas,à gauche du clavier, et jouer avec la roulette de la souris. Siffleur666 tu devrais voir beaucoup mieux comme cela. Bonne journée à vous tous.
mais pas assez grand mon fils :D :D :D :D
sympa pat d'avoir pensé a siffleur ;) :)) :)) :)) :))
t'a plus besoin de lunettes mon vieux :))
resumé du soir: 1 bobi porté disparu et 1 boulanger dans le petrin :)) :))
on vas retrouver la boulange demain a la premiere heure fraie comme un gardon :) :) :) :) pat et mas j ai retrouve mais lunette enfin :)) :)) :)) :)) :C :C :C
toujours pas de finlandais ???il l'on gardé a tout les coups :)) :))
tu crois conchil a la finlande il y as du chemin ou la boulange migre pour se repodruire comme les zozons mais un peut tard non on verras demain :)) :)) :)) :))
amis du soir bonsoir :D j'ai fait l'observateur pour nico :)) vue 1 vanneau :cri: dans ché patures,puis sur conchil toujours autant de cols :C mais de plus en plus haut :/ mais on arrive au 15 aout fait gaffe nico,y a toujours un bon coup ;)
avé les cacheux. ca sent le coinc pour ce w-e.
vigilance orange samedi ou dimanche :)) :)) :))
heureux de ton retour le finlandais :)) :))
tu m as telephone hier apres midi mais jetais pas la tu avais besoin de mes services j ai essayer de te rappelle mais pas de reponse tu as vue du gibier hier sur le lagonnage je vais a ta hutte cette apres midi, pour mettre mes plateaux dans le placard :C :C :C :C :C :C
ah non moi je suis le grolandais :)) t'as raison tiot ça devrait faire ce week end :C a toi de jouer :D
ok boulanger,on va suivre ca de pret :C :C :C
Salut la team.
Bon le boulanger, t'as rien vu voler hier soir :(
Le lagunage est à sec :cri: :cri:
slt jls :D suis pas resté au soir ;) tout le monde remet en eau,le dpm aussi,mes espions :)) me font savoir que déja ce matin duf...etait en eau et que sa portait ces fruits :G :)) le lagunage a sec ,comme l'année derniére,on va revoir de belles bandes de coincs au volées du soir,mais tu pense bien qu'avec le tir de barrage qui ont déja,ça sera dur :D