les gazier somaliens en gilets jaunes ca doit peter :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
perso les ch'ti y s aiment bien les triangles mais pas ceux en plastics :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
les gazier somaliens en gilets jaunes ca doit peter :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
perso les ch'ti y s aiment bien les triangles mais pas ceux en plastics :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bon, eh ben, cette nuit, quelques pnardsssss , sarcelles et autres cv a rouler sur l'avant. mi j'etoé d'in min lit...
donc les colverts c'etait pas un cas isolé alors!
c'est quand meme bizarre si longtemps apres l'ouverture au marais de poser des gros coco du coin! :/ me dis pas que c'est de la migration quand meme!
Bonsoir cher gaziers
Piont cor coutché apres une grosse nuit de veille :))
deja levé!!! au au taf!!! :)) :)) :))
avant de remettre ca ce soir! :C mais cette fois loin des mollieres de la baie :P enfin, y'aura le rouquin et les mouflets!et du ramier au menu! :C
Oui levé aussi :D :D
M'en vais au ta f
boujoux les gaziers :D :D
ce matin petite sceance de cours a la fac!!!! :C :C :C pas moyen de consulter le site!!!! et cet apres midi, réunion :G journée de brin!!!! :cri: vivement ce soir que je sois aux creneaux!!!!! :C
de retour de l'baie!!!
et bien les gars vous m'avez déçu...pas un d'entre vous ne m'a dit hier n'y vas pas c'est du temps pourri et en plus y a rien :G ...résultat un zob dans toute sa splendeur!!! :/ :))
3 malheureux coups entendu du sud!
la je crois que je suis calmé pour une bonne semaine...sauf si...bien sur! :)
dg tu devrais appeler ccy pour être sur qu'il pense au repas :) par les temps qui courent c'est appréciable et pense à prendre un appareil photo!
moi j'avais oublié le mien et de superbes orages tout au long de la nuit :C
Tcho Marc Posté le Hier 21:38
marc je ne pourrais te rejoindre samedi, j'ai un groupe dimanche matin de bonheur! :/
je confirme également la présence de pnards sur l'avant :)
si j'avais su aussi!!!
tombage de vent, puis sud et sud ouest soutenu
je mettais préparé pour du NO, j'ai rien compris
pose une 30N de mouettes à l'abri de la berge et 2 CNI qui ont fait dodo.
la petite SH du mat qd meme (l'ami ricorée avec ses croissants qui vient toujours au bon moment)
enfin bref très calme dans la baie, 3 coups pas mieux qu'arnault..
Salut peter pan ;) ;) ;)
Desolé de ne pas t'avoir porté chance :T :T
Je crois que je suis defenetivement " marié " au zob :cri: :cri:
J'espere que ce n'est pas contagieux :))
En tout cas super content d'avoir fais ta connaissance et maintenant tu sais OU j'habite ;) ;) ;)
Quand tu veux gazier :) :) :)
faut pas dire ça gazier...la roue tourne!! (et la lune monte :) )
peter pan t'étais en baie ou dans le marais?
ce soir c'est moi qui prepare le repas, mon ccy a juste qu'a amener son matelas! s'il l'oublie il couchera sur la planche mais au moins on aura matché! :C
et hop, comme tout le monde, un zob magistrale :triste: , comme peter, attaché ouest;N/ouest et on c'est "tapé" du sud /sud ouest :G En tout cas, magnifique orages sur St val; la mer, sur Rue, a.. enfin partout :cri:
Fait la connaisance de MR (papa) CCY au parking, bien gentil ;)
mdr :) moi aussi j'avais attaché pour le ouest / nord ouest annoncé :))
on pourrais pas envoyer un courrier commun à météo france :)) c'est vrai quoi on a une famille à nourrir :)