salut RAZ 62, t'aurais pas les nouvelles fraiches de cette nuit plutot ? Chipeau 62200 les avait donné hier ces observations. :fou:
Vue imprimable
salut RAZ 62, t'aurais pas les nouvelles fraiches de cette nuit plutot ? Chipeau 62200 les avait donné hier ces observations. :fou:
apparrement, encore moins de tir que la veille... et essentiellement sur le plateau, voilà des nouvelles fraiches pleumart :fou: .
Pis si gabion fait 3 poses...il en reste moins pour les autres :)) :))
Quel radin ! :)) :)) :)) Tout pour s'giffe :cri: :cri:
la mer est rentré un peu cette nuit , également, des infos que j'ai.
Le collègue a fait des barges à la passée du soir :fou:
Par ce type de temps et sans vent, c'est une très belle nuit pour nous ;)
C'est gabion62 qui a fait barrage :)) :))
Il traîne aussi une bande de 7sh depuis 2/3 jours.....elle était posée hier quand je suis arrivé, et elle est revenue nous dire bonjour ce matin ;)
pose de 3 sh à 1h cette nuit , 1 siffleur pour le voiin et idem que gabion62 nuit sympa entre collégue :C :C
Ben y a eu qques poses quand même alors ? :fou:
bah oui, passepierre, une 20 aine non? partagé entre hobby / gabion et RAZ :))
Bien pour vous les gars et gabion j espere autant de chance demain pour Tardinghen ;) ;) ;) et normalement repas coincs preparation chpeau62 :)) :))
Et merci Bastien pour avoir reussi a copier le lien ;) ;)
et oui courte demain preparation canard part chipeaux enfin part ça femme lui a des palmes a ces mains mercie amelie ouiblie pas de metre le sky je te fais dejas le bisoux d'avance
Hello les gars!!!!
Et gabion,c'est toi qui parle espèce de palmipède!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
Oui,petite marmitte de coincs,avec de la farce au cognac!!! :C :C :C :C :C
Et une larmichette de sky pour l'homme de l'atlantide!!!!pliééééééé
Espèce de ramier!!!! :))
tiens vla la tiote dis**** de 2 macreuses noires :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Et poto oublies pas !!!!ne mets pas tout le cognac dans la farce ,gardes en pour flamber notre café ;) ;) ;) ;)
Non,tu sais que je ne bois pas :)) :))
moi non plus mais une petite goutte lorsque l on preleve un coin donc tres rarement :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))