Quand elle est bien drivée c'est une bonne mais toujours en dessous de l'autre sauf quand on chassait jusqu'en Mars elle était la meilleure
Vue imprimable
Quand elle est bien drivée c'est une bonne mais toujours en dessous de l'autre sauf quand on chassait jusqu'en Mars elle était la meilleure
j'aimerais par contre hutté leul...p,de nuit elle me semble avec le..e,la meilleure du secteur
C'est vrai son regard est perçant je dirais meme impressionnant le personnage est difficile à cerner je pense que c'est quand meme un homme qui a du coeur . Il a toujours sa hutte résidence à Liercourt enfin à coté ?
oui,il a du coeur,sachant que je n'avais pas de chasse pour la plaine,il m'a invité a faire l'ouverture chez lui
il habite effectivement dans sa hutte,il prend du pain dur pour nourrir ses carpes :)) :))
Le..P est la première servie à l'arrivage mais là ou tu vas j'ai des souvenirs pas mal enfin ça remonte à part dans le tour de Boinet quelques fois ça fait 25 ans que je n'y vais plus environ depuis d'Hespel d'ailleurs
Ah ses carpes malheur aux invités qui ne les remettent pas à l'eau c'est les fifilles à son pépère !!
une question de vent;par sud sud est d R Y est meilleure
par nord est les leu p et f sont indétronables
effectivement mais c'est quand meme le poulailler du coin tout ça
alors jose tu dis des choses qui sont loin dans le temp mais tu sais cela a bien changer maintenent :fou: :fou: :fou:
Bien sur Martial mais je ne parle que de ce que je connais maintenant la compétition est rude...il faut une remorque pour transporter les bestioles à attacher !
c'est un super coin,ne serait ce que pour en voir :)) il n'y a que la qu"il m(a ete donné de voir évoluer autant de canards,de jour ,dans un endroit chassé :C
en effet de jour c'est le plus bel endroit, j'ai hutté l'estacade pendant 20 ans beau résultat de nuit mais le jour circuler y a rien à voir ou presque
Mais cette hutte de Noyelles est dans mon coeur car c'est là que j'ai mon meilleur souvenir vision et résultat ! et puis à 2 seulement ce jour la.
l'estacade :C un haut lieu de la chasse a la hutte :fou: tu a pratiqué dans d'autre régions?
4 chalets Fournier , Marlette cayeux, Coquel, Chalochet, Douillet Noyelles, St quentin bout des cros