tu et en forme kanfois :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Vue imprimable
tu et en forme kanfois :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
ben oui ,,,, :D :D :C :C vivement dimanche!!!
oui comme tu dit, moi aussi c le dimanche :D :D :D :D
merci kanfois je comprend mieux pourquoi je suis balloné :)) :)) :))
mais de rien athos,,qd on peut rendre service à un chudiste,,,,, :)) :)) :)) :))
becot à michou en passant hein,,, ;)
je le vois ce soir, c'est mon fournisseur officiel d'appelants :C :C
moi de cognac :C :C :C :C :C
moi de rien :fou:
Posté le Ce jour 13:40
Inscrit le 02/09/2007
je le vois ce soir, c'est mon fournisseur officiel d'appelants
Ouais, et de clefs aussi nan ? :)) :)) :))
parait que athos organise,( il s'entraine secretement) ,des corridas dans le 17??? :/ :/ :))
ouais je vais un vrai torero :fou: :fou: :fou:
je le refais en français: je suis un vrai torrero :fou: :fou:
pour les clefs j'ai trouvé une solution ;) , michel passe la nuit sur la digue :C et attend que je le prévienne si je perd les clefs :)) :)) :)) il est choux quand meme :)) :))
bon il y a personne sur le post vous etes tous à la hutte, ben vous avez bien raison puisque j'y vais pas :)) vous serez peinard pour hutter ;) pas de gyro, pas de pompiers, pas de vache dans les fossés et pas d'athos qui courre aprés ses oiseaux sur l'herbu :)) :))
youpi j'ai fini mes parcs aujourd'hui :D et j'ai mis la cloture éléctrique, je peux dormir tranquille pas de renard à 4 pattes :G :G
Biz à tous, dimanche je vais faire un lievre :)) :))
j'ai eu lulu au tèl tout à l'heure. :C :C :C :C :C "putain y'a de l'eau sur le pré , on passe à peine en cuissarde"
bien gentil le lulu mais ça me donne pas le niveau de l'eau ça!! :G :G :G si les cuissardes sont les miennes alors y'a du bouillon, :/ :/ :/ mais si c'est les siennes ben y'a quoi ................20cm :)) :)) :))
lulu est tellement petit que sa mare c'est un bidet :)) :)) :))