c'était ma question ;) mais comme il réponde pas très rapidement...j'avais zappé la lecture de la réponse :)) je n'y ai repensé que ce matin avec ton mail :fou:
Vue imprimable
c'était ma question ;) mais comme il réponde pas très rapidement...j'avais zappé la lecture de la réponse :)) je n'y ai repensé que ce matin avec ton mail :fou:
salut :fou: :fou: durdur le retour au stage ce matin :triste: :triste: pas motivé du tout :T
arnault je te le prête quand tu veut mon cycliste moulant :cri: :cri: :)) :)) par contre il va falloir que tu te mette au vélo :)) :))
steph on a pas était en baie dimanche matin, papa avait 39 de fièvre angine :G :G ca va je l'ai esquivé :fou: ça change rien pour dimanche prochain ;)
ok chutt ;) , le marocain et bien arrivé, j'ai de bonne nouvelle pour la hutte,
j'ai des babouches a metre en plus des pantoufles :)) :cri: :cri:
en plus des babouches sa doit bien flotter dans le bac :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
sais pas si sa flotte sa :cri:
reste pluq qu'une solution pour le savoir :cri: :))
je fais confiance a chutt pour sa :G...............; :fou: :))
A louer tour de hutte du Sam/DIM au marais, env 800 m baie de somme, Proximite noyelles sur mer, uniquement pour chasseur sérieux propre et respectueux. Pour en savoir plus http://www.la-hutte.dafun.com/ tél : 06 83 11 96 54 pour les curieux s abstenir
sa m'a l'air pas mal .............!!!!! sa va pas rester longtemps ............ :fou: :fou:
Ca a l'air nickel pour attirer les huttiers, mais je ne sais pas si elle attire les oiseaux pour autant!...
a eviter... ;)
c'est chez qui?
salut les gaziers ;)
stephBdS
Posté le Ce matin 11:18
Inscrit le 20/02/2004
Profil Email ok chutt , le marocain et bien arrivé, j'ai de bonne nouvelle pour la hutte,
j'ai des babouches a metre en plus des pantoufles
euhh a eviter les babouches dans un espace restreint quand c'est neuf ca sent énormément le bouc :cri: :cri: :)) :))
l'odeur du bouc en baie ca nous connait. :C :C :C
les crevettes en rut et le vomi au ricard aussi;
on est des gars du terroir! :C :C :C
oui trés pro !! ;)
des gens qui ont du gout :fou: :fou:
très fin DG :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
et ouais!
un jour je finirai par etre modéré! :)) :)) :)) :))
et une modération pour DG une ! :)) :)) :))
ok, je sors ... :))
Enffffin il était temps, depuis le temps qu'il dit des obscénité sur le forum :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
Pour qui on va passer aprés, on n'est pas tous des pervers en baie :cri: :cri: :)) :)) Même quand on l'invite boire un café, il ne peut pas s'en empêcher :)) :)) encore heureux que le fistons ne vient pas sur internet :)) :)) ;)
ouais, je suis borderline! :D
en permanence sur la ligne jaune, pret a la franchir...
c'est plus fort que moi, j'y peux rien! ;)
j'aime pas etre trop serieux, je trouve que dans la morosité ambiante, un peu de deconnade ne fait pas de mal!
enfin, parfois c'est un peu gratiné je l'admets! ;)
un peut de déconnade sa fait pas de mal en effet :)) :)) par contre faut pas parler de gratiné sinon les fans de la cuisine vont encore faire une page sur le repas de se soir :)) :)) :)) ;) et on va encore avoir faim :cri: :cri: :))
on voit que le printemps revient ch'kanfoi dit etre a la sieste! :))
david, et de 5 pour miss oie...et le cul encore bien lourd, je crains pour notre pari... :cri: je sens la défaite lol
probleme!
quel etaitl'enjeu?
ah oui, un couple de moissons pour celui qui avait donné le plus gros chiffre!!!! :)) :)) :)) :)) :))
on parle cuisine ici.........!!!!!!! :D :D :D
lasagne bolognaise , petite danette au chocolat et un pti nougat glacé et son coulis de fruit rouge pour faire passer le tout................. accompagné de son chat eau de source............!!!!! :)) :)) :)) allez bonne nuité les gazierssss !!!!
ah oui j'allais oublier , on m'a proposé un couple de moisson........................... :C :C :C :C :C :C :C :C
a 750.00 dollars :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
""""""echange ma clio de 1996 avec 346 000km dans l etat sans le CT contre 2 cpls de rieuse ou 1 cpls moisson dep62 bonne etat """""""
:)) :))
l'enjeu David, je sais plus trop!!! :cri: a re négocier! ;)
bah, une bonne biere bien fraiche fera largement l'affaire!!!! :C
oyé oyé , matelot...... :D :D , a la place del'bière a dg aujourd'hui sa sera Chianti pour le mariage des pates a la bolognaise................ou alors steak haché , filet de colin sauce julienne, ou pintade aux cerises ..............purée ou épinards al'crème............huuuuuuuummmmmm................ :) :)
AAAAAA TTTTTTAAAABBBBBLLLLLLEEEEEE!!!!!!!!!! :)) :))
salut ;)
je crois que t'es un tantinet décalé par rapport à nous...j'en suis qu'au café :fou:
Slt ché gaziers ;)
vite, un pantacourt :D :C
:))
je viens de finir mes cereales et deja on attaque le plat de resistance! :C
salut les gaziers :fou: oui j'aimerais bien mettre un pantacourt ou un short mais pour l'instant c'est plutôt métro, bureau :triste:
hier soir j'était en train de courir au parc de la citadelle et la j'entends "pchutt pchutt" un maillard tous chantant passe au dessus de moi, chose normal dans un parc sauf que ce maillard était uniformément blanc avec un bec jaune pétant genre cygne de bewick :)) :)) :)) :)) j'aurai du essayer de l'attraper pour tenter une attache pirate cette hiver :)) :)) :))
je commence a m'inquiété pour kanfois............. :triste: :triste: il ne se serait pas noyer dans une gamelle dappareil a ficelle picarde quand meme....................!!!! :)) :)) :))
salut bebert :fou: c'est vrai ça toujours pas de kanfois bizarre :/ :/ quesqu'il mijote :)) :)) :))
la dernière fois que je l'ai vu, il chantait ça...[url]http://www.deezer.com/track/2750927[/url] :))
chutt avant d'aller courir il roule toujours un truc qu'il allume ensuite... :/ :)) :))
après il voit des hyb bewick/cv :P :))
roulé et le fumé ensuite c'est un peut trop long :fou: du coup maintenant que je suis plus proche de la Belgique, je vais directement me fournir en exta cela me permet d'aller plus vite que tous le monde dans le parc :)) :)) par contre tu vois des trucs bizarre quand tu cours et a 1h00 du matin t'es encore en train de sauter sur ton lit :cri: :cri: :)) :))
salut les gaziers,,,, :D :D
g un metier moiaaaaaa,,,,soleil=chipos, merguez,antillaises, brochettes, carottes rappèes, piemontaise,celeri remoulade,,,, ect ect ect ect,,, :D :D :D :D
heuuu arnault,,,, :/ :/ :/ :/
moi j'aurai plutot dit sa arnault...............[url]http://www.deezer.com/track/1108091[/url] :)) :)) :))