salut les cacheux
ca a l air bien calm en ce moment
Vue imprimable
salut les cacheux
ca a l air bien calm en ce moment
Hello les gonzesses :fou:
Nuit du 13 au 14
Vent faible de sud à sud-ouest
Passes pierres 08 poses:
Sarcelles, souchets
Moulin rouge/Déminage 04 poses:
Souchets, sarcelles, colvert
RAS pour nous et voila une petite bredouille :D vu le nombre de poses et vin diu c est pil ce que j avais compté :)) :fou:
haaaaaaaaaaaa , bonjour the team :D !!! j essayerais de faire mieux que toi courtes ;) , OU au moins d egaliser :)) :)) !!! le temps me parait correct pour ce soir , on verra bien , demain je suis de sortie aussi , je croise les doigts pour dezober ;) :C :/ :T :cri: :))
hello lulu ça ne pourra pas etre pire :/ j y crois ;) surtout a la grillade s il n y a pas de pluie :C
hello les filles comment ça va dis moi courte une petite soirèe a la hutte pour essayer de tirer un petit canard ça te dit dautant plus que mon porte bonheur est la ce soir " hein gros hein gros " tu vois de qui je parle !!!! :D :D :D
salut a tous
j sais ben birdhunter mais pour moi c pas avant jeudi :T
miquelon Posté le Ce jour 13:58
Inscrit le 24/07/2010
hello les filles comment ça va dis moi courte une petite soirèe a la hutte pour essayer de tirer un petit canard ça te dit dautant plus que mon porte bonheur est la ce soir " hein gros hein gros " tu vois de qui je parle !!!!
hello ma poule trop tard pour cette nuit c est rapé soit chez J ....OU alors le Marquenterre ;) previens moi quelques temps avant si tu veux a tout prix de moi pour une nuitée sympa :)) :)) :C
ok courte on se verra peut etre ce soir sur le parking j doit passer boire l apero si tu est avec vient si tu est chez marquenterre vient avec lui aussi
salut courte c le frere a christelle boulanger on c vu au parking des passes pierres comment va ? on annonce un petit vent de NE cette nuit motivé je pense non?
slt amis chasseurs un petit tour au flot a 13h une volee de 10 corlieu et quelques pie de mer esperons le mouvement mais rien de moin sur merde pour ceux qui y vont ce soir
cordialement lorenzo 62
message pour sir pincha...l'aurore n'hébergera pas la nuit....je répéte l'aurore n'hébergera pas la nuit...toutoutoummmmmmmmmmme!!!!!! :cri: :cri: :)) :))
salut les filles
encore calme apparement
Bonjour à tous,
bah un peu plus d'une 20 aine de tirs, mais c'est dur de compter, mon père est sourd :D :D .
Jusqu'à 1 heure du matin... 2 tirs.... après c'est en 2ème partie de nuit et avant la marrée.
Le vent a tout de même baissé... cela a favorisé les huttes du plateaux... mais surtout le plateau milieu et fin de passe pierre.
;) ;)
salut les gars vue du courlis du pluvier quelque pie et manque 6 sarcelles :cri: :cri:
allez, je file faire les brocantes du bassin minier avec madame :D :D
salut les cacheux
salut ruddy et tout le monde
eh pilet 62 tu etait sur le plateau quand tu a manquer les 6 sarcelles ou tu etait dans les huttes
Salut à tous :D
salut miquelon jetais sur le plateau je me suis fait surprendre par les sarcelles les gars siffler apres du pluvier :/
putain d'acier :triste:
Nuit du 14 au 15
Vent faible d'est à nord-est
Passage de chevaliers gambette, d'huitriers pie, courlis corlieu, bécassines
Passes pierres 30 poses:
Sarcelles, souchets
Moulin rouge/Déminage 10 poses:
Sarcelles
Petit mouvement , Vos Marais sont vides :cri: :cri: :cri:
salut mes gins de retour vers 11h pas mal de limicoles qui debuquaient la nuit et ce matin :C pour nous une seule sh venue a la pose cette nuit et repartie faire des jeunes :)) pour moi ayant veiller jusqu 'au matin avec le frero environ 35 poses le vent n etait pas favorable pour l ouie et pour tous :/
Hello lorenzo commo estas??????????je vous fais une bizzzz je pars au bac :D
on a surrement vu la même sh courte... à 05h20 :)) :)) :))
guignette59 Posté le Cette nuit 00:34
Inscrit le 07/07/2009
message pour sir pincha...l'aurore n'hébergera pas la nuit....je répéte l'aurore n'hébergera pas la nuit...toutoutoummmmmmmmmmme!!!!!!
ok ;)
doum doum doum
quelques messagfes personnels :
les cacahuetes sont cuites, je répéte les cacahuettes sont cuites
Simone a la cuisse légere je repéte Simone a la cuisse légere ;)
ruddy62110 Posté le Ce jour 17:41
Inscrit le 04/11/2007
on a surrement vu la même sh courte... à 05h20
Non moi c est celle de 2h30 elle est peut etre restée dans le coin :fou:
églantine de mirabelle ................
églantine de mirabelle .....................
salut
et jean a de longues moustaches :)) :))
le four est chaud... je répète, le four est chaud :C :C
courte62 Posté le Ce soir 20:25
Non moi c est celle de 2h30 elle est peut etre restée dans le coin
Moi à 02h30 c'était un tadorne... :cri: :cri: qui ne s'envolait même pas aux coups de tubes tirés pas loin...
avec lefort vent cette nuit ça a dû bouger :fou:
il avait des courlis en pagaille à la passée hier soir :cri:
Bonjour à tous ;)
les niveaux montent Pincha ??
salut les cacheux alors cette nuit ca a bougez ?? si quelqun peu marquer le nombre de poses svp merci
salut courte 62 moi ca va pas trop mal sauf que pour aller a la hutte par c vent durdur d avoir un tour lol , alors tu a reussi a faire queques bricoles???
salut les cousins ;)
Plus calme cette nuit en baie de Somme ;)
bjr passe la nuit pass pierre entendu 3 coup tube de la nuit ras
Nuit du 15 au 16
hello mes gins ;)
Vent assez fort de nord à nord-ouest sur le matin
Passes pierres 07 poses:
Sarcelles, souchets
Moulin rouge/Déminage 05 poses:
Sarcelles
:cri: :cri: :cri: :cri: triste quand meme!!!
Bonjour la planète chasse :)
bonjour les héring sort :D :)) , en BAS cette nuit , entendu 4 coups de tube , un vent a decorné les cocu dans les guignettes , et triste de chez triste , une pose de sarcelles a berge et pis c est tout :fou: triste pour un vent de nord
c est triste partout :triste: sinon ça roule ma poulette lulu ;) et l ammassoire tu l as essayé???? ça donne quoi??? :/
elle amasse, elle caresse euche gibier :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
désolé courte :))
salut
je n est pas encore passer de nuit a la hutte
mais hier en allant chez un copain vu dans un champ de ble couper et dechomer
une dizaine d oies de poser entrain de manger
hello a tous
alors GG ca donne quoi en baie de somme??
j dois y aller bientot :)) juste en observateur :T