:)) :cri: :cri: attend sa va arriver,j ai eu des infos dans le 80 et 17 sa arrive petit a petit certain ont fait de trés belle nuit dans le 33 cette nuit,la il passe de grosse volé de vanneau et pluvier ;)
Vue imprimable
:)) :cri: :cri: attend sa va arriver,j ai eu des infos dans le 80 et 17 sa arrive petit a petit certain ont fait de trés belle nuit dans le 33 cette nuit,la il passe de grosse volé de vanneau et pluvier ;)
et ou tu vois ca toi ?
pas devant ton ordi !!!!!
on va encore se pauer des vents a la con sur le lac quand sa va passé , resultat y aura pas de pose :))
toute la matiné trou duc! :)) pourquoi je suis rentré a midi chez moi :fou:
oui nono je confirme les belles nuit sur le 33 et ainsi que les belles volées de vanneau et pluvier plein sud :C :C :C
trou duc , toi meme ;) :))
salouté les artistes ;)
siflou .......un peu OU beaucoup de vanneaux :/
matelot ;) 4belles volées pas tirable(environ 50 a 100individus ;) ) ensuites des petits groupes de 4a15 une 10aine de fois ;)
pas mal ;)
pourquoi on a pas le méme froid que dans le nord :triste: :cri:
mon pére en a aussi vu dans les terres sur son chantiers ;)
ben franchement j'etais inquiet de pas voir du vanneaux :T
tu ne confondrais pas avec le temps couvert sifflou :cri: :cri: :cri: :cri: rien vu passé sur la riviére :/ :cri: :cri:
arc phil la riviére c est la riviére,regarde matarm en voit dans les terres,c est comme les canards y en passe pas partout ;)
nono 33 Posté le Ce jour 13:22
Inscrit le 17/11/2005
et ou tu vois ca toi ?
pas devant ton ordi !!!!!
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
DTC :D :D :D :D :D
et paf un girondin,un!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))