Come, un copain vend un couple de sarcelle si tu veux je lui en parle
Vue imprimable
Come, un copain vend un couple de sarcelle si tu veux je lui en parle
ça me rassure fred
à+
La poule d'eau est -elle considérée comme un oiseau de passage??
Je pose la question car l'arrété vendée stipule "oiseaux de passage" et non gibier d'eau, et pour moi la poule d'eau ne migre pas, or elle est vulnérable au même titre que les pointus. Je propose donc de modifier l'arrété, en ajoutant "poule d'eau" dans les espéces non chassables, à la place de becs plats, Qui est d'accord??????????
totalement daccord leo a 500 pour 100 nuit dans le 17 ras a part un renardmais bon le collegue n avait pas sortie la dream team
crakos si ca te dis de venir faire une nuit dans le 17 n hesite pas et si leo veut venir pas de souci a plus
ah au fait les gas ca rouvre quand le canard dans la nuit de V a S OU dans la nuit de S a D merci d avance pour l info
Bjour vetch :D
D'abord meilleurs voeux pour cette année nouvelle.
Pour ton post d'hier à 13h03 :C :C :C :C
Heureusement il y a encore de vrais connaisseurs ;)
vetch Posté le Hier 13:03
Tu chasses à laquelle Vetch ?
car j'en connais une où le vendredi il n'y a que du CV d'attaché :fou: :fou: :fou:
salut mat :fou:
je chasse sur celle qui est au plus près de la route de charron puyravault derrièrre on a le canal du clain et le vienne qui se jette dans la sèvres je n'ai plus le nom de tête :/
alzeimer :)) :)) :)) :))
Oki, je vois bien laquelle c'est ;)
j'y ai fait une paire de nuits y a une dizaine d'années ;)
ok et toi ça a tourner un peu sur l'ile
par contre je dit qu'on a fait manger les créneaux aux autres mais on tire 4 fois alors que les autres tonne nada pendant la nuit après a la passée du matin ils ont tiré aussi :fou:
c'est un secteur qu'est pas évidant avec tout le monde et c'est la première année qu'on va là bas mais on arrive en fin de saison et on avait pas trouver la combine pour les vent de nord maintenant c'est bon
il nous reste plus que les vent d'est a trouver on verra ça la saison prochaine maintenant
perso, c'est une année entre parenthéses pour moi. trés peu de tonne :T :T
on verra çà l'an prochain aussi :fou:
ok coyotte
tu peux lui en parler et voir pour le prix
c'est pas toi qui chasse avec vincent?
salut à tous
léo,
d'accord avec toi.
fred,
je te remercie ce pourrait etre un vendredi?, j'ai de libre le 22 et le 29 mais plus de samedi.
coinc59 les autres sentent le gasoil tu ne nous souhaites pas une bonne année ;) :)) :)) :)) :)) :))
bonne journée à tous :C