-
Peter etais au maris OU plutot en pature je crois ;) ;)
Tres gentil gazier :D
Arnault pas de nouvelle de pascal??
Sa fais 4 zob a la fil :cri: :cri:
Je me tate pour dimanche mais bon journée en plaine (vironchaux) repas le soir donc sa risque d'etre hard et taf le lundi matin 8 heures :cri: :cri: mais j'aime zober donc......... ;) ;)
-
eh chourdé , pas la peine d'aller a vironchaux dimanche :/ , j'y vais samedi..y aura plus que les tas de plumes de la veille !! :))
-
salut les gaziers, alors apparement sa a bougé un petit peut cette semaine :D ca serait bien d'attendre un petit peut les étudiants qui bosse dur quand même :)) :))
mercredi soir j'aurais bien aimé étre ton voisin DG :C
sinon la j'en peux plus encore trois heures de cours et c'est le week end soit départ de lille a 17h et arrivée approximative au hable vers 21h30 avec cannard et toutes les affaires :fou: :fou: et samedi soir la baie comme d'hab!!! :C
arnault on se verra peut être dimanche matin au local, j'ai une balade a 9h aprés cela dépend a quelle heure tu commence sinon bon weekend ;) ^
adé!
-
c'est surtout les blettes qui ont bougées cette semaine :))
-
Chourdé ;) ...Dimanche ;) ...sud-ouest :/
Matin 13°C 55 km/h 85 km/h :G
Après-midi 15°C 45 km/h 75 km/h :G
donc évite toi un zob inutile :cri: :))
non pas de nouvelles, mercredi à ma régulière manque de réussite mais vu des oiseaux :D
chutt on se croisera certainement en baie, comme le sable le vent devrait emmener les touistes en un même point :)) ...au bistrot :D
-
[B]arnault
Posté le Ce jour 12:35
Inscrit le 30/07/2004
Profil Email faut pas dire ça gazier...la roue tourne!! (et la lune monte )
peter pan t'étais en baie ou dans le marais?[/B]
comme l'a dit chourdé, je suis en pâture entre favieres et la panoramique et d'ailleurs chourdé est mon premier voisin, mais en baie.
vous me rassuré, j'avais l'impression que je ne savais pas lire un bulletin météo :P
-
-
la grosse hutte le long de la panoramique?à côté des ché brebis?
-
t'as rencontré le pater Steph ? ça change un accent du SO en baie non ? ;) :))
Bon ce soir on emmène les 2 gamins à l'hutte avec DG, ça risque d'être drole, pourvu qu'il n'y ait pas de bain !! :)) :fou: :fou:
Arnaud, normalement je serai au crotoy à partir de samedi, je passerai te saluer à l'occase, j'irai ptetre faire une volée du matin sur l'avant si la marée le permet.
Jpeux pas hutter, madame à un anniv samedi soir alors je babysitt ;) !!!! mais ça m'arrange je marque encore 300 points d'un coup :)) :fou: :cri: :cri:
-
on retourne a la hutte avec les gamins samedi si ludivine :C :C :C sort!!!!on va au hutteau!
-
oui, rencontrer le "pater" ccy, quel jolie accent en effet ;)
-
[B]arnault
Posté le Ce jour 14:14
Inscrit le 30/07/2004
Profil Email la grosse hutte le long de la panoramique?à côté des ché brebis?[/B]
non sinon j'serais déjà aveugle avec chés phares eud carette :triste: :triste:
juste derrière ;)
-
bon hier une aprém en baie de 13h à 17h, à l'estacade vu 15pluviers 3+3cv 6sarcelles 4bécassines (yen a toujours 4 lol) du vanneaux en nombre et de la flotte :cri:
j'ai même manqué un mac brun :(
-
j'ai également été me promener vers le parking deul cabane a frites vers 16h hier, et bien j'ai bien aimer ce petit coin! prochain coup j'irai faire un tour vers DG et compagnie car je repérer de loin votre coin grâce aux vaches lol :D
-
arnault Posté le Ce jour 13:37
Matin 13°C 55 km/h 85 km/h
Après-midi 15°C 45 km/h 75 km/h
donc évite toi un zob inutile
PREVISIONS POUR LE DIMANCHE 5 :
Vent : Sud-ouest force 7 à 8, il devient variable dépressionnaire l'après-midi puis s'établit Nord à Nord-est 5 à 6 Beaufort pour la fin de journée.
Mais alors qu'est ce que je fais!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: