tiens mon ptit francky marneux préféré :C :C :C
ça gaze ma poule
Vue imprimable
tiens mon ptit francky marneux préféré :C :C :C
ça gaze ma poule
salut le sifflou de la marne :))
salut tout le monde du 50 j suis aussi du 50 et avec le proprio du gabion ou je suis c est la galere et le souci c est que je peux chasser que le vendredi soir ou le samedi alors j en appel a la solidarité du 50 pour savoir si aucun de vous aurais une idée d un nuit pas prise ces jour la on ne sait jamais sinon au cas ou mon mail lebossedu50@hotmail.com
c'est déjà pas mal d'avoir une ou deux nuits :fou: :fou: :fou:
non je voulais dire que la semaine j habite a amiens je peux chasser que le week end donc j ai eu du mal a trouver une nuit la doudou telephone au proprio du gabion ou je vais ils ont quelque souci tout les 2
doudou des prob avec ton prorprio :/ :/ :/ :/ c'est nouveau ça !!!
oui il t expliquera tu vera c est tres drole
On pourra s'arrangerer l'amis le chasseur du dimanche
Pour ce week end par compte, je ne peux pas te promet parce que je taf samedi fait chié, mais bon je te retiens au courant pkoi pas pour d'autre week end Vendredi et samedi sans problème @+
Je t'ajoute à msn ???
Salut le chasseur du dimanche, moi aussi je suis du 50 et moi aussi j'habite à amiens.
alors ca loic ca peut etre pas mal pour la saison prochaine j ai peut etre une nuit dans la somme tu habite ou dans amiens moi amiens sud tu chasse en baie de somme?
ceweek end je suis pas la psycko mais par exemple la semaine prochaine je suisla alors oui ajoute moi a ton msn et on en discutera ca pourrais etre sympa
salut les killer :D :) :) :) un peu de gibier la nuit dernière:D :D
oui un peu de gibier!!!!! :D
Salut PER 50;dis-moi,dans tes observations,tu parle de pose de NI........... c'est quoi des " NI " ????? :( :( :(
non identifié NI :))