Faisons gaffe c'est son heure il va pas tarder à se pointer....ah vous avez dit " pointer " ?
Vue imprimable
Faisons gaffe c'est son heure il va pas tarder à se pointer....ah vous avez dit " pointer " ?
[QUOTE=José80;1685766]Faisons gaffe c'est son heure il va pas tarder à se pointer....ah vous avez dit " pointer " ?[/QUOTE]
Il doit avoir les oreilles qui sifflent ....et le cul qui gratte :cri:
On ne voit pas scooby, à mon avis il a retiré chu sanglier du feu, y ne viendra pas....comme il a peut être la même anatomie que ch'nono y s'dit que cha craint !!!
[QUOTE=SR;1685767]Il doit avoir les oreilles qui sifflent ....et le cul qui gratte :cri:[/QUOTE]
ça s'est signe qu'il aura une bonne soupe ce soir, enfin on dit ça...
[IMG]http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/webkit-fake-url://4A4265AE-D033-4D36-8FB2-2FD170F43AD6/imagejpeg[/IMG]
Pourvu qu'on ne se retrouve pas avec un gâteau à base de strychnine !!
[QUOTE=José80;1685768]On ne voit pas scooby, à mon avis il a retiré chu sanglier du feu, y ne viendra pas....comme il a peut être la même anatomie que ch'nono y s'dit que cha craint !!![/QUOTE]
Il ma envoye une photo de la marinade avec la bête pour vendredi mais je n'arrive pas a la mètre. Ça a l air bon on va se begaleux ;)
Avec la surprise que lu lui réserve y a des chances...
[QUOTE=SR;1685772]Il ma envoye une photo de la marinade avec la bête pour vendredi mais je n'arrive pas a la mètre. Ça a l air bon on va se begaleux ;)[/QUOTE]
Tout espoir n'est pas perdu...
Pour la transmission des photos suis pas doué non plus !
[QUOTE=José80;1685768]On ne voit pas scooby, à mon avis il a retiré chu sanglier du feu, y ne viendra pas....comme il a peut être la même anatomie que ch'nono y s'dit que cha craint !!![/QUOTE]
qué bourbier din ches parcs...........
pauvres canards
[QUOTE=scooby;1685775]qué bourbier din ches parcs...........
pauvres canards[/QUOTE]
ouais ben si c'est toi qui z'amènes vendredi douche obligatoire nous on veut de beaux oiseaux, propres comme un sous neuf !!
SR muche t'in cul vlà èch'garde....
[QUOTE=José80;1685776]ouais ben si c'est toi qui z'amènes vendredi douche obligatoire nous on veut de beaux oiseaux, propres comme un sous neuf !![/QUOTE]
Il ramène ses truteux
[QUOTE=SR;1685778]Il ramène ses truteux[/QUOTE]
Y a qu'avec ça qu'on pourra sauver l'honneur en se réveillant vers....disons 7h30 ! ça ira c'est pas trop tôt ?
[QUOTE=José80;1685779]Y a qu'avec ça qu'on pourra sauver l'honneur en se réveillant vers....disons 7h30 ! ça ira c'est pas trop tôt ?[/
c est exactement ce que je me suis dis ;)