moi je m'en moque j'y vais à la nage :)) :)) parce que de toute façon je sais que je vais tomber au moins une fois à l'eau cette année :fou: :fou: tant qu' à etre trempé :T
Vue imprimable
moi je m'en moque j'y vais à la nage :)) :)) parce que de toute façon je sais que je vais tomber au moins une fois à l'eau cette année :fou: :fou: tant qu' à etre trempé :T
De toute façon le lulu a partir des marées d'octobre ..il se sépare jamais de son masque et de son tuba!!! :D
Athos...ne pousse pas trop loin le mimétisme avec les vaches.....hein!
Enfin si tu tombe a l'eau ....apelle plutôt les pompiers...que je sois pas obligé de me taper 60 bornes pour venir de sortir! :D
D'ailleurs..tu devrais attacher ton portable a ta casquette.......ça serait prudent.....nan? :)) :))
J't'en foutrai moi des cuissardes de 20 cm le manuchon :G :)) :))
Pas mal de bouillon hier soir en montant à la cabane >>30 cm au pied de la digue :fou: :fou:
Mes voisins de devant s'imaginaient certainement pouvoir rentrer en bottes :/ :/ Les cons ils sont pas rentrés de bonheur :G :G :G
Quand on connaît pas, ben on reste à la maison ;) ;)
Niveau obs grives et vanneaux cette nuit , petite pose de sarcelle d'été ce matin :C :C :C
Passage de bisets d'alouettes et passereaux au jour ;)
j'ai achetée une balise argos pour les secours , je me suis fait greffer un téléphone dans l'oreille et j'attache les clefs autour de mon cou :fou: :fou:
plus de crainte michel, tu pourra passer tes soirées tranquille :)) :))
PS: la prochaine fois je ramenerai des fleurs à ta femme ( en tout bien tout honneur) :)) :))
Pour lulu, j'ai une idée on pourrai lui greffer des échasses :)) comme ça il pourra passer meme en mort d'eau :D
parlons chasse un instant ;)
Gros passage de palombes pour la saison, vendredi et samedi je vais à la palombiere en dordogne :C promis michel l'année prochaine tu sera du voyage :C :C ;) ;) ;) ;)
et mardi soir je buque à la 40, je le sens je vais enfin dézober :fou: :fou: :fou: :)) :)) :)) :D la météo est terrible à partir de la fin de semaine y vas y en avoir :C :C :C :C :C
Pour mardi, amène tes boules Quies ;)
Où seront les vents, ça faire un genre de PIOUMMMMMMMMMMMMMMMMMM... :))
Mardi soir, la Dream Team :C est au marais, restes chez toi malheureux ! :)) :)) :))
Manu: poulet de Bresse :))
Lulu : Petitjean :))
Athos : huttier xylophage :))
Michou : Mère Thérèsa :))
Willy : fer à cheval :))
Yannos17 Posté le Ce matin 09:53
Inscrit le 20/08/2004
Pour mardi, amène tes boules Quies
Où seront les vents, ça faire un genre de PIOUMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Drôle de bruit ça mon yannos :/ :/ :/
C'est ta poudre qu'est mouillée ou c'est le bruit que tu fais en passant de la salle de tir à la cuisine après chaque tir :)) :)) :)) :))
Manu :mouche à vinaigre :)) :)) :))
Yannos : homme canon :)) :)) :))
Willy :atmosphère million :)) :)) :))
Athos : casimir :)) :)) :))
Michel :grand pére à crao :)) :)) :))
meme pas peur :D mardi soir je défouraille :))
salut le depemeu, ben ô l'avais d'ô bouillon hier soir mais pas autant de canards, juste 6 pilets en vadrouille, ce matin nombreux vols de passereaux et roquets, et huit jolies grosses mémères grues qui se sont promenées cette nuit.
c'était pas encore pour cette fois :cri:
désolé michel j'ai pas eu le temps de te bigophoner samedi, j'ai pas vu le jour au travail :T j'espere que tu as empecher tout le monde de dormir vendredi soir :)) :))
avec tes ronflements :)) :)) :)) :))
mardi je vais leur faire menger les guignettes :fou: :fou: :fou:
ça sent le canard cette semaine" mardi ou mercredi soir" :C :C
aujourd'hui j'ai vu beaucoup de grives,des passereaux,quelques palombes et les derniéres hirondelles plein sud :D
Bon ben petite nuit sympathique avec Chatman :)) :))
Ce gars est halucinant !
Passe du matin terminée, il me dit : putain si je fais pas de canards la nuit, tu peux être tranquille suis capot, je fais jamais rien poser cette année au petit matin, il pourrait pas se poser un petit paquet de 4/5 sarcelles ? c'est trop demander ça ?
Sur le moment, j'y fais pas de cas, puis 5 minutes après je repense à ce qu'il a dit. On sait jamais avec le cul qu'il a !
Et bien je vous le donne en mille, j'en ai révé, Willy l'a fait :/
N'empêche que c'était super beau à voir :C :C :C :C
Willy : trèfle à 5 feuilles :)) :)) :)) :))
demain soir la dream team hutte à la 40, preparer vos mouchoirs :)) :)) :)) :))
Athos+michel ;) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
athos17 Posté le Ce jour 13:12
Inscrit le 02/09/2007
demain soir la dream team hutte à la 40, preparer vos mouchoirs
Athos+michel = ZOB :D
merci bastien ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :)) :)) :)) :)) :))
Athos+michel = exterminator d'anatidés ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
de rien mon petit, c'était un plaisir :D