-
salut lutra , bien venu chez tes potes du 33, moi j'suis comme dirait, un épine du 50, qui vient les embéter de temps en temps, tu verra ils sont sympa et jouent avec des lettres majuscule comme le C, le D et aussi le T.............................. :)) :)) :)) :))
-
c'est sympa le bassin mais pour l'ouverture en aout ça doit pas toujours être la joie :G
-
soir loloche ;)
sa y est ta journée est fini :/ tu peu te relaxer :)) un bon petit repas et tu te fume une petite pipe devant ton ordi :))
-
bonsoir messieurs bienvenu a toi lutra
-
Ok je me méfierai de l'envahisseur....(humour) mais par contre comprend pas le coup des majuscules pour l'épine du 50 bonsoir...
-
Bonsoir et je te remerci M siffleur 33
-
oui mais gentil envahisseur hein lolo
même que j'aime la mob :))
-
slt les TDC :D :))
bienvenue lustra33,moi c'est Cyril ,je chasse à la tonne sur Gujan-mestras ;) et un peu partout :cri: :fou: jusqu'en charente-maritime :D :)) ;)
-
:)) cyril est un chasseur migrateur quoi :))
d'ailleur fais gaffe cyril que jeanluc essaye pas de te tirer à la volée :cri: :))
-
pas de soucis pour l'ouverture en aout le soir il y a persone a par les chasseurs ;)
pour litorne du 50 comme il dit c'est une epine m'enfins comme nous sommes gentil en nous lui repondons :))
pour le D T C = Dans Ton Cul il parait que c'est marant quand quelqu'un pose une question en mettant un OU dans une phrase :/
donc evite de mettres des OU dans tes phrases avec moi tu peux je joues pas a ça ;)
-
:)) :)) :)) :)) :)) tu joues pas à çà Lolo :cri: :cri: tu connais rien,tu sais ce qui est bon :C :C :C :)) :))
-
lutra en voila une (ndrl: canardeur ) elle aime bien jouer a TDC ;DTC :D
hein mon QKC que tu zaimes ben :D
-
bon allez je reviens,vais mirer quelques oeufs de canets surtout ceux de Lolo :D :cri: :)) :)) :)) :))
-
oui steph il adores la mobylette :) :C
a ras de terre :)) :)) :)) :))
-
:/ :/ tu viens chez moi ????
-
les fautes c'est pas moi c'est ricard qui les fait :cri: :cri:
-
bon je vais manger a plus :)
-
Bonsoir, j'ai passé un mail à certains, juste pour infos ;) , en espérant bonne réception :fou:
-
Biganons je te remerci pour tes lumiéres je n'oublirai pas litorne 50. Remarque au mois d'aout en générale ceux qui ne sont pas chez eux le soir c'est pour traquer le gibier, ça fait plus ou moin de bruit selon le calibre :D
-
Bonsoir lutra 33, et bienvenu à toi ;)
-
-
Dis donc Biganons, combien de ricard ce soir ? :/ :triste: :)) :)) :))
-
:)) :)) c'est vrais lutra Aout c'est de très longue journèe et de courtes nuit et puis il y a toujours un peux de sarcelle qui traines le long des plages :C :)) :))
-
chez po j'ai pas comptè :/ pourquoi? :/
salutation le Reunion :)
-
salutation Lolo!!! Tu' m''as l'air bien en forme... :)) :)) :))
-
motivè tu vas a la reunion vendredi soir ?
-
Même que certaines ressemblent plus à des copes qu'à des sarcelles tellemnet qu'elles sont bronzées de partout, avec juste des fois une marque blanche :D :D :)) :))
-
bonsoir motivé et salut à toi cyril. dis moi motivé tu bosse chez FR3?
-
bonsoir motivé bien reçu ! ;)
-
Pourquoi, me dis pas que tu vas faire le déplacement ? :C :C :C
Vous venez à combien du bassin ? ;) en plus cette année, réunion , puis apéro, et ensuite grillades sur place ;) ;) ;)
-
bon Marco cette semaine nous repassons en periode normale 25° annoncè :C
et chez toi il fait beau tu as toujours de la houle :/
-
quand tu vois la marque blanche c'est que tu l'a déja retournée :))
-
Non, je bosse pour aucune média :triste: , je bosse d'abord pour moi :D :D , et ensuite pour les autres :cri: :cri: ;)
-
ben je sais pas encore je voudrais bien y venir mais tous seul je suis pas motivè :D :)) :))
-
slt les girondins sa farte
-
Sinon, c'est qu'elle se barre peut être en courant quand elle voit ta tronche :)) :)) :))
-
C'est cool pour vous :) Les sarcelles vont être de nouveau de sortie :C :C
Ici, plus de houle, demain je pars en mer avec un pêcheur pro... On va allé taquiner l'espadon et le thon... à la palangre :cri: :cri: :cri: Boulot oblige quoi... :)) :))
Sinon, le temps pas terrible, un peu de pluie en fin de journée... Mais bon, toujours chaud... ;)
-
salut biganonix, t'en est (où) ?
-
allez bonne soirée messieur ;)
c'est mauvais pour la santé
-
c'est mieux avec la lune il sufit de voir la ligne plus sombre entres les marques blanche :C :C :)) :))
bon je vais manger a plus :cri: