le souci chez nous c est que la lime ne suit pas pas assez de flotte :T :triste:
Vue imprimable
le souci chez nous c est que la lime ne suit pas pas assez de flotte :T :triste:
Tu veux que je te dévi la vire :C :C
le pire c est qui manque 15 cm pour que la vire deborde dans la lime la porte est percée :D :D
mais en attendant pas d eau :triste: :triste:
A merde, parce que si ta pas d'eau, veux comment elle braise la, tu es mal sa souffle maintenant
et en francais ca donne quoi moi pas comprendre :)) :)) :fou:
Vu comment elle pompe comme une malade maintenant, sa risque de faire du poisson pannée à la sortie, si ta lime est basse, :cri: :fou:
ok ok c est vrai mais meme si elle pompe que 6 h ca me suffit a la faire remonter de 10 cm et c est bien suffisant pour moi :D :D
Tu me laisse 24H je te fait monter le marrais de st fromond de 45 cm moi :/ ;)
50 - Baie des Veys Nuit du 12 au 13/10/2008
Aucun mouvement à part 2 souchets à 20h 30. Très peu de tirs
huttepassion
Tu dors huttepassion, parce que je dirai une 10ene de coups cette nuit, avec de belle petite réussiste quand meme, :P
Psykos
Posté le Ce jour 16:10
Inscrit le 02/11/2004
Profil Email 50 - Baie des Veys Nuit du 12 au 13/10/2008
Aucun mouvement à part 2 souchets à 20h 30. Très peu de tirs
huttepassion
Tu dors huttepassion, parce que je dirai une 10ene de coups cette nuit, avec de belle petite réussiste quand meme, :P
psykos 10 coups de tube dans la baie ca reste tout de meme tres calme ;)
j ai vu avec will y doit m amener le tracteur le 25 normalement :D :D
Pas de probleme en espérant que la courroie tienne :/ On tourne sur une courroie que mon frere a racheté, mais il ne la pas retendu, alor quand je suis arrivé dimanche, ouiouoiuoouioui, mais bon je pense que sa va le faire avec le super tendeur de joel :)) :))
vous me tiendrez au jus on verra bien ;)
Psykos Posté le Ce jour 16:08
Inscrit le 02/11/2004
Tu me laisse 24H je te fait monter le marrais de st fromond de 45 cm moi
Elle fait combien de m3/h??????
50 - Baie des Veys Nuit du 12 au 13/10/2008
salut pour nous observe [B]1 siffleur a 1 hoo[/B] puis passée du matin les colverts de la baie en ballade vu un peu de vanneaux et une quinzaine de pluviers sinon entendu [B]4 coups misere a plus.[/B]
remington50
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D et psykos tu devais etre dans le bon gabion de la baie :C :C :C :C :C :/ :))
Je pense ne pas etre dans le plus pourri sa c'est surrrrrrrrrrrrrrrrr :C :C :C On l'appel la tombe à pilet, et encor une fois je les vecu :C :C :C Du grand du très grand, manifique pose, ils tombent comme des sarcelles c'est impréssionnant à voir :C :C
Si tu savais combien de M3 elle fait, je te ferais palire, tu me demanderai de venir pomper chez toi, 5H, heu heu, pas il y a cas tester, mais je te vide la taute :)) :)) Un tsounami à la sortie :)) :))
Psykos Posté le Ce jour 17:20
Inscrit le 02/11/2004
Si tu savais combien de M3 elle fait, [B]je te ferais palire,[/B] tu me demanderai de venir pomper chez toi, 5H, heu heu, pas il y a cas tester, mais je te vide la taute Un tsounami à la sortie
ça c'est moins sur :D ;) ;) ;) ;) :/ :))
celle du frangin impossible de pomper dans une lime :)) :)) :)) :)) c'est au minimum la taute ;) :)) :)) :)) :)) :))
psykos je connais celle a per c est une pompinette toi a coté :)) :)) :)) :))
Non elle n'est pas super gros, 140M3, sa nous suffit, mais la on la dépucellé :)) On na changé les poulie, et la sa vien le cide :)) :)) :)) :)) :)) :fou: :C
on l'appelle la grosse bertha :D un peu comme le gros canon allemand :C :C :C :C :C :C :C :))
moi les tuyau tu rentre la tete dedans :)) :)) :)) elle fait entre 700 et 1000m3 heure :) :) :) :)) :fou:
T'inquiete t'inquiete, je suis sur un projet, je connais de haut personne au service des eaux, et la je sans que je vais avoir un truc de malade, will ma dit attention, parce que le prix des tuyau après merci, c'est pas faux :/ :T :T
Mais sa va envoyer la boite à mon avie
le tuyau d'aspiration c'est du 300mm :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
en 300 pour l'aspi en semi rigide faut compter 300 a 400 euros le metre ;) ;) ;) ;) ;) :/
si un jour vous avez 100 m de tuyau vous venez pomper chez moi a la vire :)) :)) :)) :))
la journée est terminé per
Oui sa calme dure, mais bon, nous il nous en faut environs 15 Metres, fait le calcule, 15*300 = ............... 4500 €, tu ai sur ? PER, c'est aussi cher
700M3 à oui quand même, tu as sa sur quel moteur
Un Kub 25 Chevaux :))
creue un fossé ce sera moins cher,non? :fou:
creuse :C
Lol la vire é 4 metres plus bas que ma marre :))
c est con parce que dans 2 mois elle sera a raz :D :D :C :C :))
au moins au pompage et aprés tu creuse avec une 80m3 a l'heure ça suffit
Tu sais avec celle que j'ai sa braise pas mal ...
moi je ferait un fossé coute moins cher aprés tu fais au plus pratique :fou:
faut que tu m explique comment faire un fossé tonneur avec un contre bas de 4 m :/
Francky, se sera le top, pour les corvée de ras lol quand elle sera à crique la vire :C :C :C
non je pensais tu pompe normalement jusqu'en haut de tes 4m et ensuite juqu'a la tonne tufais un fossé :))
ok tonneur ;)
C'est se qui est fait