bin c'est sur kil a des rogne le canardeur du 33 :cri: :cri: :cri:
et le pire c'est kil men a revendu :T :T :T :T
Vue imprimable
bin c'est sur kil a des rogne le canardeur du 33 :cri: :cri: :cri:
et le pire c'est kil men a revendu :T :T :T :T
:D bien fait :D :)) :)) :)) :))
maitre thib's ok pourles oies seulement au 10 :T :G :G
rahhhh j aime bien quand tu m appelles ''maitre'' :D :D :)) :))
tu sais ce qu il te reste a faire mon petit bacos ;) t as interet a sortir le grand jeu ;) sinon tes oies hop en rillettes :)) :)) :))
ça y est je sens bon le tahiti douche :)) :)) :)) :)) :))
:) content de savoir que tu utilise du gel douche :( :(
tataine Posté le Ce soir 21:16
Inscrit le 21/10/2005
content de savoir que tu utilise du gel douche
ouais enfin sa sent pas meilleur :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :)) :)) :))
a la fiente d'oie :C c pour mieux les approcher :/ :C :))
eh le JL il cherche la bagarre :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :))
y a de l ambience se soire :)) :)) :))
bon vous faites la geule ce soir ou quoi :/ :triste: :)) on a deja gratté 10 sur les oies c'est pas que dalle ;) ;) c'est pas ce que l'on attendait mais c'est mieux que rien ;) :/ ;)
sinkro mon seb :)) :)) t'as vu pour la bécasse day :/ :C :))
je t appelle demain soire president qu on mais sa au point ;)
ca roule ma caille ;) :D ton frangin serat de la partie :/ ;)
oui t inquiette pas ;) ;)
je vous laisse j ai du monde a la maison :cri:
Tataine, tu sais ce que disait mon grand-père quand une personne racontait une bourde, "quand on sait pas, on ferme sa gu..le".
Alors évites de l'ouvrir à tour de bras pour en raconter des grosses comme toi. ;)
Au fait, courant février, l'Assos a son Assemblée Générale. J'espère que tu seras présent et tu auras au moins la décence de prendre la parole devant l'assemblée.
Tes critiques coutumières derrière un clavier ne sont pas constructives surtout lorsqu'on est anonyme.
Encore une fois, "Grand diseux, petit faiseux"... !
ah ouai ce serait sympa que tataine prenne la parole pour nous exposer ca vision des choses concernant la chasse de demain et par la meme occas faire plus ample connaissance, histoire de discuter un peu ;) :) :)
sinon y a pas plus de monde cette aprem :/ :cri:
a doupi.... t est de retour toujours de bon conseil...... :) :) bon je retourne au boulot a ce soir les zobeurs :) :) :)
Au fait, tu peux m'appeler avant ton déplacement histoire qu'on fasse plus grande connaissance encore que j'en sais un max sur ton compte ! :C ;)
Je te rappelle mon numéro, 06/50/82/59/82.
eh doupi j ai l air de te plaire :) ...remarque t as bon gout.... :) mais j prefere les femmes :) :) :)
mais tataine c'est plutot feminin non :cri: :cri: :/ :/ :/ :)) :)) :))
salut bonjours les TDC du 1......7 :cri: :cri: :cri: :cri: ;) ;)
salut ...adepte du grand maitre.......des.... tdc :D :D
yes yes ça chauffe :C :C :C :C :C :C :C
:)) :)) :)) salut les [B]T[/B]apettes [B]D[/B]es [B]C[/B]harentes :cri: :cri: :cri: :)) :))
fumier :G :G :G :)) :)) :))
bon comment vont les amis charenter avec ce temp de brun :/ :/
vous voyez des kokotes :/
non rien vu aujourd'hui :T mais c pas grave il faut que ça attende vendredi et la je vais en voir de très près :C :C :C :C :)) :)) :))
bin elle devret arriver car ils sen est vu pas mal sur le bassin cet aprem
moi je bosse sur merignac et jen est vu aussi ki remontées :C :C
avec le mauvais temps je pense qu'elles s'arreteront plus facilement :C :C en plus g agrainé au MAIS :)) :)) :)) :))
si le frangin est motivé on ira samedi sinon bin fini la saison
les gus j ai une question .......etand donner que l on a droit plus q au oies ..........la logique voudrais q on attelle que des oies ..........et pas de canards......vrai ...ou faux :( :(
tataine Posté le Ce soir 19:55
Inscrit le 21/10/2005
les gus j ai une question .......etand donner que l on a droit plus q au oies ..........la logique voudrais q on attelle que des oies ..........et pas de canards......vrai ...ou faux
ja serer tenté de dire vrai vra mais bon :/ :/ :/
pas obliger :/ regarde moi j'ai une hybride cane colvert / oie cendrée eh ben je l'emmene :C :C :C :C :C :C
picasso Posté le Ce soir 19:59
Inscrit le 11/08/2007
pas obliger regarde moi j'ai une hybride cane colvert / oie cendrée eh ben je l'emmene
sa existe sa :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
prete la moi ..........j ai plus d oie........... :T :T ...j pourrais pas hutter...ma saison est fini :T :T
comment que tu le sais toi :/ :/ :/ :/ un girondin ça connait rien :T :T :)) :)) :)) :)) :)) :))
serieu c'est posible de croiser du CV avec de cla kokote :/ :/
mais bon kel est l'utilitée :/ :/ :/
mais non je déconne :/ :)) :)) :)) :)) :)) ah ces girondins ils croient tout ce qu'on leur dit :)) :)) :)) :)) :)) vous croyez meme etre champion de france de L1 :)) :)) :)) ah les boulets :)) :)) :)) :)) :)) :))
sacre picasso t est un comique....... :) :) :)