pourquois tu dis ça :/
Vue imprimable
pourquois tu dis ça :/
heuu c est juste une quéstion lolo :)) ,quand je t est connu au début et que je venais avec toi,il me semble que tu en fesait plein de nuit c est pour sa,tu t est peut étre calmé par rapport a ta femme? :/
ben je fais minimum une nuit par semaine voir 2 nuits ;)
par contre je marques plus mes obs :fou:
ok c est pour sa,mais tu peux toujours m envoyé un sms sa fait toujours plaisir de savoir :))
salut la gironde bon commen dire à part qu'il ya pas grand chose sur le lac de biscarosse sanguinet cazeaux en 3nuit juste 3pose :cri: :C sh chipeau c'est mieu que rien sinon quelque oie en vradouille 2,2,1,3,1 et tjr autent de limicole et cormoran !! jre que dimanche maintenant
bises pitchoune ;)
william dommage si c est pour demain soir ou vendredi soir :)) :cri:
et pour se soir non :/ :/
oué je c !! :)) :T tempi c comme sa :( :D si ya vrément gros déboulage bah jré faire les journée et les passé du soir mais sa sera tous !! j'ai un métier à la con :G
salut lolo !! mon pére y va ce soir sa risque d'etre pas mauvais !! ;)
tu as un beau métier surtou ;)
oui mais juste un beau métier alors !! aprés les horaire et les aventage bah ya n'a pas bcp :)) :T
lolo pour se soir je sais pas mais plus pour jeudi et vendredi avec la reprise du vent ;)
oui mais se soir les vents sont SO O donc pas dans la figure :C :cri: :)) :))
oui tu as raison c est pareil pour moi mais la brune veux pas pour se soir :cri: