Salut gambet et ced ;) NI non identifié ;) oui un peu de gibier j'ai presque pas dormi de la nuit :C :C :C :C :C :D
Vue imprimable
Salut gambet et ced ;) NI non identifié ;) oui un peu de gibier j'ai presque pas dormi de la nuit :C :C :C :C :C :D
Bondiou d'bondiou.........j'vas m'couchi un mio moin bête assé :) :) :) :) Merci cardo
salut gambet et per pour nous plusieurs pose sur toute la nuit souvent par 2 :C :D
:)) :)) :)) :)) :)) :D :C
oui c'est ça :D :D :D :D :D :D :D
:C :C :C :C :C :C :C :C :C :D
Mé et j'créyé ch'étais un canard qui venait du Nipodrome de graignes :D :D :D :D
J'habite St Sauflieu, une petite commune au sud d'Amiens. Je chasse en baie à la botte mais je n'ai pas pris de tour de hutte. Peut etre l'année prochaine.
Cette nuit ca a bien bouger en baie des veys et sur brevands
ouai moi mon seul souci c est que j ai pas de parc alor si je m engage a prendre un tour de hutte je me retrouve sans possibiliter d avoir mes applant je cherche un peu quelqu un avec qui partager ma nuit
sinon je voulais prendre ma carte en baie mais pareille je suis la que depuis mai et je connais pas du tout la baie
Moi j'ai le meme probleme que toi pour les canards. Je suis installé depuis octobre l'année dernière.
et sur ravenoville aussi ! :)) :)) :)) :)) :))
c'est pourtant pas grace aux appelants parait il ! :triste: :triste: :triste: :triste: :))
et tu vas seul en baie?tu chasse aussi sur brevand?on a deja du se croiser la bas
C'est pour moi demain soir. Il pleut pas mal ca va renter dans les marais
Non j'ai un copain qui connaît bien la baie alors il m'y a emmené. Moi j'ai un gabion du coté des marais de picauville et une nuit au grand veys.