Juste après les pains au chocolat de ch nonoré ;)
Vue imprimable
Juste après les pains au chocolat de ch nonoré ;)
[QUOTE=SR;1685781]Juste après les pains au chocolat de ch nonoré ;)[/QUOTE]
Ah ben parlons en, ce matin il a boycotté mes viennoiseries, je dis à sa chèrie < c'est pas cher > et en rentrant je déballe....que du pain ! trés bon certes mais les croissants vous repasserez :)
vendredi je vérifie le contenu :C voir le MP Nono sur FB
Mp reçu Myke, c est avec plaisir si tu passes.
ca t'apprendras a draguer ma femme lol
le prochain coup zieute le bon sac
c bon j passe avec seb en plus c lui qui conduit
[QUOTE=saint nonoré;1685784]ca t'apprendras a draguer ma femme lol
le prochain coup zieute le bon sac[/QUOTE]
Et paf d'in s giff
[QUOTE=myke;1685785]c bon j passe avec seb en plus c lui qui conduit[/QUOTE]
cool Myke ;)
Slt a tous euch oigne on est voisin suis a ta droite rassure toi le lundi c pourri d tailleur ça jamais été top le lundi on et com toi on galère
salut, tu y vas le lundi aussi ?
où ça à ma droite ?
je confirme, une misere cette année !
[QUOTE=grive80;1685793]Slt a tous euch oigne on est voisin suis a ta droite rassure toi le lundi c pourri d tailleur ça jamais été top le lundi on et com toi on galère[/QUOTE]
bonjour a tous ché Hâbleux, sa souffle fort ce matin
[QUOTE=saint nonoré;1685784]ca t'apprendras a draguer ma femme lol
le prochain coup zieute le bon sac[/QUOTE]
Salut Honoré, je fais confiance je prends le sac sans vérifier son contenu car je sais que le gars qui a reçu la commande il n'oublie jamais rien :))
Si tu peux me mettre 3 de chaque ( viennoiseries ) pour demain quand je passerais chez toi ça serait bien, le week-end arrive je vais être en manque! merci Papa...
Hello les potes,tout va bien ?
yes :))
cha vient bon ché hableux
y nin traine :C
zavez pas le droit l'erreur , on vous attend au tournant , 3 canes 1 male et vla le boulot
[QUOTE=saint nonoré;1685805]yes :))
cha vient bon ché hableux
y nin traine :C
zavez pas le droit l'erreur , on vous attend au tournant , 3 canes 1 male et vla le boulot[/QUOTE]
Je crois qu'on cherche un veilleur !!
pour rester dans le thème de cette soirée , votre dessert sera sponsorisé par GRAND MARNIER , sous forme de buche , afin qu'il n'y en ai pas (d'embuche) prevenez moi au cas ou il y aurait un disciple de vie libre :cri: