rien a siganler pour moi ste nuit, mm pas vue le bec d'un canard :cri:
il faudré un coup de froid, é asser vite de préférence :triste:
aplus
Vue imprimable
rien a siganler pour moi ste nuit, mm pas vue le bec d'un canard :cri:
il faudré un coup de froid, é asser vite de préférence :triste:
aplus
Salut les gars.Je suis à la recherche d'un compensateur de recul (OU pièce détachée) pour automatique.Merci.Sinon ces temps-ci RAS.
salut siffleur, y a une annonce qui peut t'intéresser :
Optiques - Proposition de vente
fixation jumelle semi automatique bande 11mm SPARTAN TUNET prix 35 euros tel 06.25.97.71.84
--------------------------------------------------------------------------------
salut, je recherhce une canne sifleur de l'année si possible car la mienne cette fait bouffer :T et que j'ai mon male qui s'ennnuie.
contacter moi par mail kevin40-2@hotmail.fr
merci
salut,
vu des vanneaux ce matin, plusieurs vols avant midi.
3 sarcelles de posées, merci Plume :)
salut à tous, une sh de posée en arrivant ce matin à la pds, et vu au jour quelques vanneaux et 5 pluviers.
Yves c'est ok pour la femelle de cendrée, je passe pars chez toi le week end prochain, je t'appelle pour te confirmer tout ça!
salut a tous
je n'ai qu'un mot a dire :BRAVO LES TONTONS YVES!!!!!!!
ya de la chance que pour la canaille !!!!!!!!
bojour a tous remy j'espere que tu as mis les trois au tableau !!!
salut le 40 et coucou mon papillion :cri: :cri:
salut 3 volee d oie a la passe
Salut à tous pour duhortois j'ai un sur nombre de femelle siffleur si tu veux on peut faire un echange A+
salut cédric, pour les kent, je veux bien te les prendre. envoie moi un mail pour me dire combien tu en as et combien tu en veux. ;)
a+
Salut cédri40, sa m'interresse pour les canne siffleurs mais je n'ai pas bcp de sauvagine pour le moment,je n'ai qu'1 couple de chaque a peu prés, et mon male siffleur se retrouve tou seul, je suis jeunes chasseur et je debute dans la chasse au gibier d'eau. tien mois au courent par mail si tu veut : kevin40-2@hotmail.fr
merci ;)
salut tout le monde....c'est bien calme en ce moment. ;)
ici on attend les traditionnels vanneaux de fin d'année qui tardent vraiment à arriver.
c'est donc signe que ça va encore bouger d'ici noël. :fou:
à plus
Bonsoir à tous,
Trés calme en ce moment sur Guiche. Hier soir un souchet et ce matin rien du tout.
Par contre présence de beaucoup de vanneaux.
Bonne soirée a+