slt bobi une bonne année a toi et ta famille
Vue imprimable
slt bobi une bonne année a toi et ta famille
de rien bobi, ché les fetes :)) :)) :))
bjr a tous,g vu ke vous parliez de l estacade,jvoudrais savoir si ya kkun ki aurais le num de tel du garde de l estacade,boismont,chalochet?merci
tu veux son nemero de bernard rasse le garde l estacade tu regarde sur le bottin le nom du pays est arrest :)) :)) :)) :))
ok.merci pour l info
jose je viens de penser j ai un berquet qui viens avec moi a la hutte a canard berquet jean francois de la famille peut etre :fou: :fou: :fou: :fou:
bonsoir les autistes ;) :D
j ai pas la tete de travers tuilulu bonne annee as toi aussi :C :C :C
de meme sifflou666 :C
tiululu :D ca me fait penser a bobi :)) :)) sa sonnerie de portable ,c'est des sifflets de pieds rouges :)) :)) sur le coup tu te demande si il y en a pas une volée de rentré dans ch l'hutte :)) :)) :))
ça mefait penser àune histoire similaire,,j(etais àlahutte,, passée du matin,min coequipier ronkait,,,ch/roux ^pour ne pas le nommer,,on se connaissait à peine,,,d'un coup j'entend une volée d'oies,,, je guele ,,"des oies!!!!!!!",,e t je vois ch'roux babiller din sin fone,,,medis ce fou de mis ly,,,des oies pis y babille avec ses copains, au fone,, en fait c'etait sa sonnerie de portable,,,tin les roux franchement,,,sont exasperant!!!! :cri: :cri: :/ :/ :/ :D :D :)
bien joué la boulange , enfin un qui a compris le sens du speudo tiululu :C :C :C :C TIUUUU LU LU :)) :)) :)) :))
Bin moi javais compris depuis le début :/ :/ :fou: :fou: :fou: :)) :))
merci chloujon ;)
bsr a tous,suis a la recherche d un tour en baie de canche,si kkun entend parler...mici