désolé motivé comme t'envoi des infos :)) :)) :))
c'était un jeu de mot facile
Vue imprimable
désolé motivé comme t'envoi des infos :)) :)) :))
c'était un jeu de mot facile
droopy rien elle a refais sont nid donc j'attends :triste:
toutes façons si c'est pour avoir des canards qui attendent la migration des crabes et crevettes je vais pas les garder :fou: :cri: :)) :))
slt lutra bienvenu a toi petit huttiers fou :)) :))
essaye plutôt avec du maquereau, pour cet été çà sera peut-être meilleur :)) :)) :))
il est vrai qu'on communique entre nous pour certains dossiers :D :D , mais ça nous permet d'être au courant rapidement pour certaines choses, qui dès fois peuvent nous déranger :T :T , voir tout simplement nous faire plaisir ;) ;)
salut oie 59 je te remerci ;)
petit huttier c'est vrai mais fou??? quand je vois ce que je vois et que j'entend ce que j'entend j'me dis que je me sens moins seul
bon de retour des parcs,Lolo tu vas être tonton de sifflou :D :D ;)
Canardeur, tu as encore des naissances, :D il va te falloir un pick up pour aller à la tonne la saison prôchaine :)) :))
moi nivo folie je suis un cas decole mdrrrr :)) :))
dis moi c'est quel departement le 59 l'école et la géo n'ont jamais été ma tasse de thé
motivé 33 Posté le Ce soir 21:29
Inscrit le 12/02/2005
Canardeur, tu as encore des naissances, il va te falloir un pick up pour aller à la tonne la saison prôchaine
non pas encore motivé,j'ai juste voulu voir si mon meilleur mâle avait réussi à tité une femelle à l'age de 5ans :cri: :cri: :cri: il est tardif comme moi :cri: :cri: :)) :)) :))
59>>>> le nord>>>>les buses quoi :cri: :cri: :)) :)) :))
Slt ma loute du 5-9 :D :D :))
les corons !!!!!!! ;) ;)
Alors combien vont arriver de ton champion ?
merci les gars :))
motivé 33 Posté le Ce soir 21:41
Inscrit le 12/02/2005
Alors combien vont arriver de ton champion ?
:D top secret :cri: :)) :))
ehh lutra33 t'es aussi long à la détente,t'es pareil à la tonne?? :D :D et à l'apérot aussi?? :cri: :))
Une photo pour le nouveau en signe de bienvenu
[img]http://img510.imageshack.us/img510/6619/photo043vo9.jpg[/img]
Salut les girondins,j'ai cherché en vain un post sur les parges flotantes.Je cherche des infos ou des plans pour en construire une.Je pense que vous devez savoir les faire,les gars chassant sur les grands lacs ou sur le bassin.Merci.a+
[img]http://img510.imageshack.us/img510/6619/photo043vo9.jpg[/img]
:)) :)) :)) c'est son chien de chasse çà?? :cri: :cri: :)) :))
IL EST BYZARRE TON HAMSTER MOTIVE :))
SALUT MONSIEUR LUTRA :D
bon tir groupé
SALUT YVES
Juste ma petite mascotte, et avec elle je mange toujours :D :D
a on les vois les super pressés et toi canardeur quand t'es au lit avec maman tu va aussi vite ? :cri: :cri: :))
moi je prends mon temps :) ;)
Salut Pascal,ça va?tu doit avoir des réponses à mes questions?
pour les parges essaye avec des tubes pvc de 100 accrocher de chaquue cote avec des collier d electricien
un bouchon de chaque coter et le tour et jouer
autrement suivant ta parge tu peu y faire le tour avec du tube de 80 et quatre coude coler et fixer de la meme facon
Bonsoir YV 40, comment vas tu depuis l'année dernière ? ;) ;)
Et ton copain de cabane, toujours aussi bon pour les bonnes histoires ? ... :C :C
salut yves et pascal :)
super cyril je te l'avais dit que des cochones mes cannes :D :)) :))
bon lutra tu va pas venir nous foutre le souc :D
Salut motivé(Bruno?),ça va bien et toi?Lequel copain Bruno?
bonjour monsieur lolo :D
begnat :))
Salut Biganon.
oui c'est mon chien et il s'appel kiki jolie photo motivé
bonsoir M pasbl 33
Le Begnat il gaze toujours,à fond la forme.
Slt Yves :) ,ouais Pascal a raison,tu peux en plus remplir les tuyau de mousse ou polystirène ;)
lutra 33 Posté le Ce soir 21:55
Inscrit le 17/05/2007
a on les vois les super pressés et toi canardeur quand t'es au lit avec maman tu va aussi vite ?
demande à la tienne :D :D :cri: :)) :)) :))
bon tu viens quand faire une nuits sur le bassin d'arcachon??çà va te changer des marais médocains treu à brins :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
Comme Pascal, les tuyaux PVC, de plus tu peux les remplir un peu, si bien qu'ils flottent, mais remuent un peu moins que quand ils sont entièrement vides :triste:
Mais vu ton coin de chasse, tu n'es pas embêter par le clapot ;)
J'ai oublié Cyril,Salut Cyril.
biganons Posté le Ce soir 21:58
super cyril je te l'avais dit que des cochones mes cannes
:cri: comme toi :cri: :)) :)) :))