ok :fou:
Vue imprimable
ok :fou:
sinon y a ça si vous manquez d'eau :))
[url]http://www.dailymotion.com/relevance/search/dance%2Bde%2Bla%2Bpluie/video/x1wka5_pub-oasis-dance-de-la-pluie_ads[/url]
:)) :)) :)) :)) on fait que ca mais ca marche pas :triste: :triste:
:D faut insister
Psykos Posté le Ce jour 17:45
Inscrit le 02/11/2004
Oui sa calme dure, mais bon, nous il nous en faut environs 15 Metres, fait le calcule, 15*300 = ............... 4500 €, tu ai sur ? PER, c'est aussi cher
700M3 à oui quand même, tu as sa sur quel moteur
Un Kub 25 Chevaux
Pour le prix bien sur que je suis sur ;) ;) nous il nous on en avait besoin de 4m pour l'aspiration et bien on a abandonné on l'a faite en aluminium ;) ;)
Et pour le tracteur il fait 90cv ;) le kub c'est pour faucher dans le pré ;) :/
faut le porte monnaie qui suit :T :T :T
c est meme plus un porte monnaie qu il faut :)) :))
c est un credit a la banque :T :triste:
salut amassoire ;) comme tu dis :T car au début tu es content quand tu trouve le corp de pompe :C :C :C :C :C mais après tu pleures pour le pris des tuyaux et de la crépine(1000e) :cri: :cri: donc et bien la crépine un pote chaudronier me la faite et les tuyaux de refoulement un pote me les a donné :D :D :D etc..... le système D :/ :)) :)) :)) :)) :))
je vois bien la tronche du banquier .................... :/ :/ :/ :/
heureusement la solidarité existe :C :C :C :D :D
oui amassoire ;) et heureusement ;) que les amis sont la :/
j ai connus ça au debut quand j ai fait mon attelage de canards quand tu debute est que ta pas trop les moyens la paye d apprenti suit pas toujours a 16 ANS ben il y a toujours les potes pour te donné quelque coink donc maintenant je fais de meme normal
c'est clair :D ne jamais oublier d'ou l'on vient ;) ;) :/
bon je traine pas trop ce soir demain matin je file au marais de bonne heure histoire de voir ce qui si passent :D :D :D :D :D :D :D :D
si pas de nouvelle per a jeudi ok
demain soir gabion donc pourra pas etre connecté
no problemo :D :D :D :/ :))
salut le 50 ;)
Salut cabanayre33 ;)
salut PER 50 ;)
ça bouge un peut chez vous ?
si tu demande a un normand t'auras une réponse de normand peut ete bin qu'oui peut ete bin qu'non ;)
salut les guérriers
un peu mon neveu,c'est pas une réponse de normand :))
salut lgng :C
tu vas bien ?
oui,je t'ais répondu sur as...
sinon,j'en serais plus demain matin par nico
pas trop fatiguer des vendenges
salut lgng ;) pour bouger c'est calme en ce moment a part une petite boutée jeudi dernier et peut etre hier soir ;)
si :T
mais bon ça ira mieux a la fin du mois :fou:
;) Salut lgng, ça va depuis le temps? :fou:
ouais ouais ,et té.
tu m'étonnes will ;)
Petit mouvemen de pilet cette nuit à brevand un plaisir pour les yeux, et les appelants lol
le gros soucis en ce moment les réserves sont vides :T :T :T :T heureusement que la tourbiere est la :C :C :C sinon se serait une catastrophe :triste: :triste: :triste: :cri:
on sait psy,au marais aussi
PER,on a une visite d'un gars du 33 la semaine d'avant noél
et psykos tu veu pas mettre un article dans la manche libre pour tes pilets :D :D :D :))
A savais pas que en marais aussi sa avait bougé, chez toi ta vu du pilet ??
va falloir arrêter la vache et ce mettre au chameau le lait de chamelle pour le camembert y a pas mieux :C :))
;) lgng, l'invit' pour l'apéro tient toujours! :fou:
oui comme prévu on se prévoie une nuit ;) :D
Psykos Posté le Ce soir 20:28
Inscrit le 02/11/2004
Petit mouvemen de pilet cette nuit à brevand un plaisir pour les yeux, et les appelants lol
t'en as vu deux ? :)) :)) :)) :))
will msn
amitier le 50
carinette50 Posté le Ce soir 20:32
Inscrit le 09/02/2008
lgng, l'invit' pour l'apéro tient toujours!
y'as vraiment du favoritisme !!! :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: