kelle bites c'est charentais :G :G :G :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
kelle bites c'est charentais :G :G :G :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
méfie te :G :G
ya pas grand monde ce soir ......le team zobe est meme pas la :) :)
sont tous au cabane les zobeur :cri: :cri:
leur reste peut de nuit pour la place de president saison 2007/2008 :)) :))
JL y'a une annonce pour toi dans le 33 de la part de RORO je pense que tu feras l'affaire :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
mais ils sont ou mais ils sont ou les charentais !! lalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalala !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: .............................................................................................................................................................................. attention aux réponses !! :G :G :G :G :G :/ :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
DANS LE 33
30/01/2008 20:53:06
Chiens
Demande d'achat
Urgent recherche saillie de Korthals avec papier ma femelle est en chaleur
picasso Posté le Hier 21:02
Inscrit le 11/08/2007
JL y'a une annonce pour toi dans le 33 de la part de RORO je pense que tu feras l'affaire
kes tu veut ke je foute de sa :/ :/ :/ :)) :)) :))
Tataine, je suis étonné de ton ignorance quand à la possibilité ou non d'attacher des coincs pour la prolongation jusqu'au 10. D'habitude, toi qui est à la source du renseignement, ça me laisse perplexe ...! :/ :))
M'enfin, c'est vrai que y'a pas mieux que 2 ou 3 long-cris pour faire poser un paquet de Cocottes !!! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
zonzons zonzons zonzons :C :C :C :C :C suis och pour ce sori je pique Zonzons for ever :C :C :C :C :C :C :))
:) :) sacre doupi......t en loupe pas une ...garde en un peu pour l assembler de ton assoc... :) :)
tous le monde et parti faire la deniere au coin???????????????????
sa se voi :cri: :cri: :cri:
salut seb ;)
t pas a la cabane??? :/ :/ :/ :/
hier y a u un gros paquet de zonzon qui s est poser derriere la tonne a vi.......
;) ;) ;) ;) soir seb et loic !! ;) ;)
slt alain ;) ;)
salut alain ;) non seb j ai été faire la volée ce soir a bloc de tadorne :cri: :cri: :cri: et des bécassines a donf ;)
a part un pilet qui doit se foutre de moi c est tout ce que j ai vu ;)
même pas tiré un coup de 12 :)) :)) :)) ;)
et oui , on voit que c' est la derniere !! ;) ;) faute de canard , il reste les zonzons !! ;)
moi aussi j ai fais la voler et comme toi meme pas un cou 12 :G :)) :)) :))
et j ai quand fais la derniere nuit au canard hier soire
pose tadorne et eeeeeeeeeee................................................tadorne a si un je sui fai decoiffer pars une morette :cri: :cri:
jij et nico etaient devant toi cette nuit ;)
oui et s est jiji qua fai la femme :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
il devait m appeler mais pas de nouvelles ;) on du faire une bulle mdr
mais il est chounard en general jiji :)) :)) :)) :))
salut les filles ca va ;et mavpy ya des oies chez toi
oui lulu y a des oie et se matin en sortan de la tonnt un paquet environ 50 direction plien nord
jiji et nico un gros R.A.SSSSS
on doit aller a ma tonne ;) putain je tends 12oies ;) :C :C :C
ok bin pour moi 1 grise avant hier et une autre ce soir que du bonheur; c est ma 3eme cette annee
;) ENFOIRER LULU ;)
MOI J IVAI AVEC RICO P ETRE SAMEDI SOIRE
cool lulu ;)
:cri: le copain a rico(gras dèdè!!!) a fai poser 2 et prelever 00000000000000000000 :cri:
j y retourne demain soir sur voutron et mardi la gripperie voir si ya d autre zonzon et apres ds le marais de charron a fond jusquau 10
pour moi sa sera la derniere samedi apres je pe pas :cri: :cri: :cri: :cri:
sinon comment va la ptit famille lulu
ca va mavpy les nuit sont courtes mais bon c est que du bonheur ;ma petite a u 1 mois le 26 et elle profite de jour en jour
tan mieu si tous va bien s est le principal :C
oui c estr clair
lulu appelle moi seb ;) ;) ;) ;) ;)
s est cool si la ptit va bien la maman et le papa aussi(en plus il tu des zonzons :G :G ) ;)
linlin tu dor :/ :/
ok seb
:cri: alain nous a lacher :cri:
lulu conseille va faire la voler demain matin ;)
:D :D :D :C :C :C :C
les zonzons c' est jusqu' au 10 seb ! :/