-
Ah non, il te mente pas :)) :))
Parti à toute berzingue hier soir avec mon voisin. Un couple d'oies cendrée, 4 colvert :C
A peine arrivé au parking, un cent au dessus de la tête :C :C
Ce qui m'a décidé? Une clope chez le beau père où on mangé avec ma femme. 70 rieuse à 20 mètre au dessus de sa baraque à 21h00 :C :C :C
A l'instant, une quarantaine encore toute guelante, elle doivent être plus très loin de l'authie... Ca trace :C :C :C
-
;) ils me disent incroyable mais vrai les salops :cri: :cri: ils n ont pas tirés un seul canard des centaines a la posent boule sur boule de oigne ;) mais alors les oies pffffffffff une folie
-
J'ai la chance de pouvoir y aller quand j'ai envie, j'crois que j'ai bien fait, je suis pas prêt de revoir ça :C :C :C
Mon trou à brun devient magique quand l'hiver redeviens hiver :C :C J'coirs que c'est la plus belle bredouille depuis que je chasse :)) :)) :)) Des poses, par trois fois et pas une prélevée :)) :)) ******rie d'oie méfiante :)) :))
-
dans quel sens ce matin marco?
-
-
moi je pleur dans l interieur
-
sur le boulonnais j max ;) truc de malade les anciens n avait jamais vu ca :/ ;)
-
marco = voyeur de euzon :D
-
aloha la baie :C :C :C
entendu 20 fois des oies sur la nuit, moitié cendrée moitié rieuse :C :C :C :C :C
mais vive l'anarchie en baie de somme:/ :G ce matin en sortant de la hutte je remontais en même temps que des gars à la botte... c'est vraiment un fléau le tire au vol :P
min patou, mieux que la veille et ce coup ci chouchou viendra pas dire qu'il ma donné l'attache :))
sinon chipeau en vadrouille aussi :C
-
oki breubs, je sais que sur beuvrequen ça a été un ball trap général, aucune à la pose, tout au vol :G :G :G :G
-
faut en laisser pour l interieur .. profitez sans tanquelle sont la
-
Salam les arsouilles d'baie :D :D :D
Les crèpes au rhum étaient excellentes :C :C :C :C
I repeat
Les crèpes au rhum étaient excellentes :C :C :C :C
-
sur slak j max cela ne m étonnerai pas ;) mais sur beuvreuquen j en doute mais je n y étais pas car le gars est un passionné des oies et il joue la pose sur :/ je vais le savoir de toute maniére si c est ca rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhh
-
salut fifi :D
depuis le temps que tu lorgné ch'pot en salivant :D :))
-
renseignes toi breubs... :T :T :T