-
Nord sud Jmax ;)
Et oui, ball trap générale car ils sont pas foutu d'essayé de les faire poser :G :G
Même avec des cendrées à l'attache elles venaient :fou: Et pas une blette, presque plus d'eau din l'flaque, juste un couple d'oie à l'attache et 4 colvert.
Ils tueront notre chasse :triste:
-
le matelot33
Posté le Ce matin 10:36
C'était bieu :C :C :)) :))
-
jmax Posté le Ce matin 10:44
Inscrit le 11/08/2003
oki breubs, je sais que sur beuvrequen ça a été un ball trap général, aucune à la pose, tout au vol
ok le principe de la hutte est malmené
mais cela fait moins de dég
-
cela fait moins de dégats que posés et groupés :cri: :cri: :cri:
-
C'est sur mais si l'objectif est de faire du dégat !!!!!
Tu peux aussi chosir de tirer en bord de groupe sur deux ou trois oiseaux et ne pas vider le fusil dans le coeur de la bande.... Ainsi l'esprit de la hutte est respectée et le prélèvement est responsable....
-
c est vrai que c est l idéal :C :C :C
mais l idéal on en est loin :cri: :cri: :cri: :cri:
-
Perso jamais eu de grosse pose d'oies au maximun 3 (je sais petit joueur)...
Mais cela m'est déjà arrivé sur une pose de chipeaux à glace 19 à la pose mais avec mon père on a choisi un petit groupe de 5 individus....
-
Pincha tu chasse à la hutte? :/
A te lire on trouverait presque normal que les mecs bombent au vol la nuit... :)) :)) :))
-
-
Belle petite nuit sur l'avant du crotoy :C :C , mais y en a mare de tous ces cons qui tirent au vol, toutes les huttes et je dit bien touteeeeeeeeeees, ont tirées au vol les rieuses, où sont les gardes de la baie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merde fait chier :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
-
ben oui kikikik
plutot que des cartons soient fait par des "gens" qui ne s arrêtent pas
c est (peut être) un moyen de rendre méfiants les oiseaux
-
OK Pincha :))
Merci pour les gars plus bas on va pouvoir parfaire nos attaches sur gibier méfiant comme ca! :)) Pourquoi vous n'allez pas directement dans les réserves en hollande et belgique, là bas aussi ca les rendrait méfiants! :))
Je vais me réveiller, c'est pas possible, je crois rêver! :))
-
Les nuits de migration il faudra désormais chasser avec des bottiers postés en plus des mecs qui tirent au vol depuis les installations tout cela pour une gestion cohérente des populations d'anatidés et anséridés!
Mais c'est la grande fête du slip nationale! :))
Si la
-
salut les gaziers retour de favieres 3 poses c'est bien suffisant pour moi :) gros passage de rieuses et un peut de cendrée ça encore tirer au vol cette nuit dans la baie des baffes sur le gifffes :T
-
Deux bandes de rieuses ....Remontant plein nord ;)
Et une plein sud ..... :fou: