Va y avoir du grand remerciement si la chasse de nuit à la tonne est supprimée à cause de tels actes ;) On en revient toujours au meme point...
Vue imprimable
Va y avoir du grand remerciement si la chasse de nuit à la tonne est supprimée à cause de tels actes ;) On en revient toujours au meme point...
En plein cauchemard mon ptit Kikiik ! :G :G
Hum et quand je vois le temps que je passe avec mes tiotes cendrées, ça me rends mais d'une tristesse infinie... !
Bah bah bah, continuez, et la chasse de Nuit ne sera qu'un éternel souvenir... ! :P
Enorme coup d'accord ... ! :C
Va te plaindre aux fede kikikik .....c'est pas en criant au scandale sur HV que sa va s'arranger .....Je partage entierement ton avis .....Mais la on brasse du vent !!!
La moitié des chasseurs ici n'ont pas internet .....Et une autre partie ne sait meme pas ce que c'est !!!
Yes Doupi ;)
Mais tu vois si la chasse de nuit est supprimée à cause de tels actes, je peux te dire que va vraiment falloir que certains déménagent à l'étranger parceque perdre sa passion c'est perdre sa vie. :triste:
Chouchou les fédés cautionnent depuis des années le tir au vol de nuit :)) as tu déjà vu un texte paraitre pour interdire de tels actes?
Non, ce qui est sur c'est qu'il est en train de se profiler une anarchie totale dans les marais. Alors je ne suis pas du genre à dénoncer qui que ce soit, on va revenir aux anciennes méthodes. Y'aura plus besoin d'etre roux pour avoir des taches de rousseur! ;)
perdre sa passion c'est perdre sa vie :triste: tu y va fort je suis passionné de gibiers d'eau depuis plus de 35 ans mais il y a des choses plus importante dans la vie sa famille par exemple :fou:
Après tout quitte à voir des choses illégales se pratiquer, pourquoi ne pas participer. Certains vont tirer les oies ou les coincs à la botte de nuit et d'autres vont tirer les bottiers.
C'est là qu'on va réellement dire que l'ennemi du chasseur c'est le chasseur! ;)
Je suis d'accord Fafa ;) mais as tu pensé une seule seconde à ta vie sans la hutte? Toi qui aura connu ca toute ta vie, comment vas tu réagir si pour des imbéciles, ta passioin t'est du jour au lendemain confisquée?
bah on ira a l'pek! :)) :)) :))
debroussailleur Posté le Ce matin 11:45
pas toutes ;)
Je suis entierement d'accord avec toi !!!
Si personne ne fait rien , c'est ce qui va arriver c'est certain ....Quant a ma vie sans la hutte je prefere pas y penser ....
Hors de question qu'on paye pour des imbeciles ...
Beh moi non plus je préfère pas y penser :triste:
Si on envoie tous des demandes écrites aux fédés pour prendre des décisions à ce sujet à force ca risque de payer. ;)
je parle des huttes de mon secteur immediat Arnaud.certain ont la "viande addiction" :T :T :T :T :T
saloutes la baie retour du marais que dire :C :C :C je vais etre poetique ...........tous a coup le ciel s assombrie dans un vacarme hallucinant elle se laisse bercer par le chant et finissent par saglutiner sur la glace :C :C :C tonton olive est de retour :C :C :C ;) :))