les gars arreter de marquer des conneries !! chasser et fermer vos gueules, arreter de denoncer tel ou tel chose !! la garderie fait son travail.. ont est ici pour parler de notre passion, pas pour denoncer son voisin !!
Vue imprimable
les gars arreter de marquer des conneries !! chasser et fermer vos gueules, arreter de denoncer tel ou tel chose !! la garderie fait son travail.. ont est ici pour parler de notre passion, pas pour denoncer son voisin !!
bellas on "dénoncent" une façon de faire et non des noms :fou: et si tout le monde comme tu le souhaite tout le monde ferme sa gueule sa devient l'anarchie...
Il faut au contraire tout mettre sur la place publique afin de mettre la pression sur des FDC et des assos laxistes. Il n'y a que comme que ce milieu ultra conservateur et gangréné par les conflits d'intérêts bouge. ;)
J'espère pour les raisonnables que vous en avez pris plein les yeux. :C
anarchie est un bien grand mot pour quelques canards qu'ont attend depuis bien longtps !! ont sera peu etre des années a ne plus voir ça !! quand je lis que kikikik parle de chasse de nuit supprimé, je me dis, y a vraiment des vedettes !!!! rien contre lui mais bon...bonne chasse..
arno la ya des oies na tu vu un peu ;) pis des oignes aussi :fou: :fou:
Pnard et Chno, entièrement ok avec vous.
Il faut absolument que les mentalités évoluent ! ;)
aller parlons chasse et de notre passion ;) la plupart des chasseur de gibier d eau maintenant sont raisonnable et on bien evoluer sur certain point... comme dans tout groupe ya parfois des debordement et c est bien dommage :( apres chacun a une consience :fou:
c'est vrai que les mecs qui tirent au vol n4ont rien compris a la chasse a la hutte autant qu'il aille dans une fete foraine tirer d canards en plastic , pour nous le probleme ne se pose pas et ne se poserait pas car tout simplement y a du respect pour cette chasse par chez nous , vous verrez quand il vous la fermeront a cause de certain ..........sa sera dommage , en esperant que quelques oiseaux viennent jusqu'a chez nous pour en avoir plein les yeux et les oreilles comme vous
Bellas c'est qui la vedette? :/
Toi qui cautionne ces actes de tir au vol de nuit à la con ou moi qui veux juste faire respecter des règles ancestrales de chasse de nuit pour la durabilité de cette passion? :G :G
Tu crois peut etre que ca va durer 50 ans ces conneries? On va se manger une interdiction totale de chasse de nuit et tout le monde sera content! Serait peut etre temps de prendre conscience de ce qui est en train de se passer non?
Je vois se profiler des grosses bêtises les nuits prochaines, le ton est monté d'un seul coup là, les capots vont vite se refermer je te l'assure personnelement. ;)
Brenekke time et ca va sentir le cramé si ca suffit pas! :G
Y'a de l'ambiance ici !
:cri:
Kanfois, revieeeeeeent :))
c'est vrai que vu "d'ici", pour nous, ces actes sont invraisemblables :cri: :cri: :triste: il est évident aussi que nous nous posons bcp de questions sur le devenir de notre passion, avec de tels agissements, qui nous font frémir de toute part, on flippe :T :T :triste:
le pire c est notre kanfoi pas veinard :cri: et notre laruche non plus :( c est deux la font la paire pour conjure le sort je vous invite a la hutte tout les deux mais sans moi :)) :)) :))
+1 avec niroca
:))
P'tète qu'à 2 ensemble y pourront faire mouche : un craignu avec un dégarni :D
moi je me pose une question, si vous etes 10 huttes d'installées et 1 ou 2 font les cons, les autres que font ils ?? chez nous c'est surréaliste tout ça :cri: