ben vu le vent annonçé pour cette nuit(pour le moment ils se pinent :cri: ),je le laisse,on verra demain :D :D je serais sûr de sa direction :D :D :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
ben vu le vent annonçé pour cette nuit(pour le moment ils se pinent :cri: ),je le laisse,on verra demain :D :D je serais sûr de sa direction :D :D :)) :)) :)) :)) :))
oui lolo? :/ je le connais oui,ok cyril ji vais aussi demain soir :fou:
Ton oncle c est un crâne d oeuf.... Pis toi c est a cause de moi qu il i as un moi ta attendu ton oncle a la hutte toute la après midi et il est arriver il fesais nuit... Puis ta enfumée les caffard....
oui c vre ka chake foi ke ji v ac lui le plu souven on tem de nui mé je lui en ve pa deja ki memene c deja pa mal et je le remercie car jadore sa meme si ji v pa souven !!!!! :T :T :T
mé je le remerci car c lui ki memene et c surtou lui ki ma tou apri dc je peux rien lui reproché!!! pour moi c un gran chasseur c tout!!!!!
est ce ke kelkun a d nouvelles pour savoir kan c ke sa ferme ou pa? car je trouve rn!!!
a mais tu est grég a ouiiiii je vois qui tu est tu a mon dvd :cri: :cri: :cri: :)) :))
je suis mathieu :)) :)) :))
sifflou tel moi stp tu a mon num ;)
sa fé un moment que j ai plus ton tél,pourquoi tu bataille,dit le par mail méme par msn si tu veux
chasseurdu33
Posté le Ce soir 19:05
Inscrit le 19/01/2009
est ce ke kelkun a d nouvelles pour savoir kan c ke sa ferme ou pa? car je trouve rn!!!
pour le moment tu te refere aux arretés de l'an passer
rien est decider encore pour les dates de fermeture ;)
merci jean luc :fou: me toute fason lolo me tiendra au courant me merci kan meme
grég je t avais dit pour une nuit ;)
bin ecoute le mail si je doit le metre en kelke part c'est sur hv
donc avant je voudrais discuter avec toi au tel
je te redonne on tel 0628184280
balance moi un texto et je te rapel
tu vois suis simpa je te rapel com sa c'est oi ki paye :)) :)) :)) :))
é mathieu oue fodre kon se revoye pour ke je te rende ton dvd car sa fe un pti momen kan meme :triste: :triste:
nn si tu ve je tapel je sui ilimité kome sa persone paye je tapele dans 5 minutes je sor de che moi car jabite o milieu de la foret et je capte pa!!! :T