salut val :D ouai je leur souhaite parce que la :cri: la saison que personne ne veut faire enfin des fois sa peut se retourner tres vite et changer la donne :fou: ;)
Vue imprimable
salut val :D ouai je leur souhaite parce que la :cri: la saison que personne ne veut faire enfin des fois sa peut se retourner tres vite et changer la donne :fou: ;)
et le 17 vous etes tous clean :D :D :D :D :D :/ :/ :/ :/ :/ :/
Bastien, les mentalités ne sont pas les meme :cri: , la pression de chasse est différente aussi, regarde tout simplement le prix de ta cabane avec celles chez nous :cri: . La course aux appelants gibiers et j'en passe ...
+100000 avec val ;)
plus que ça PER :D l'année dernière, il s'est passé la meme chose chez nous sur cendrées (oie) :D le pdt de l'asso était là cette nuit, en invité, je peux te dire que ça a ronflé 2 min ;) cette année j'en ai pas entendu parler, kikkik pourrait confirmer peut etre ;)
Il n'y a déjà pas la meme mentalité entre la baie sud et la baie nord, c'est pour dire ... :cri:
Cherchez l'erreur ...
Bon, allez pensons à ceux qui joue le jeu ! ;)
niroca, des riris, moissons, cendrées ?
Bastos, ---> ...
pis non, je me retiens
:D
on arrête pas de le dire val....sudiste ed brun :)) :)) :)) :))
,,pd val, :D
arnault Posté le Ce jour 13:55
hop pop pop le dégarnis :D :D :D
les crepes sont bonne :C
i repeat
les crepes sont bonne :C
ch'nordiste ed'brun :D :D :D
Yooo nono, olive pis val :D :D Min guide préféré, pourquoi que t'aimes po les sudistes :T :T :T , en baie sud y'en a des bons quand même :D :D , pas comme dans le vrai sud :)) :)) :)) :))
y a qu'à regarder les 2 interventions qui suivent :D :D pour confirmer :))
bécot beau papa :D
le matelot33 Posté le Ce jour 14:00
Inscrit le 25/08/2005
hop pop pop le dégarnis
les crepes sont bonne
i repeat
les crepes sont bonne
ch'nordiste ed'brun
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Z'étaient même fameuses ché crêpes au rhum :C :C :C :C :C :C
béco mos gendre :D
ed' brun :D :D