le matelot33 Posté le Ce jour 14:16
Tu vas peut-être un peu vite patou, t'aurais du montrer avant la photo du bestiau à ta fillotte :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
Vue imprimable
le matelot33 Posté le Ce jour 14:16
Tu vas peut-être un peu vite patou, t'aurais du montrer avant la photo du bestiau à ta fillotte :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
té fada mon fifi :/
tu veux que je la traumatise avec un zoulou pareil :cri: :cri: :cri: :D :))
80 - Hâble d'Ault Nuit du 20 au 21/12/2010
je veux m'associer au chasseur qui dénonce avec véhémence les comportements d'une infime partie des sauvaginiers, nous condamnons en effet, ceux qui tirent la nuit, ceux qui dépassent le pqg, ceux qui tirent encore du plomb, ceux qui se vantent de leurx tableaux, ceux qui font circuler leurs photos outrancieres.... A ces extrémistes, qu ils sachent qu ils desservent notre passion, qu ils salissent notre image, qu'ils oeuvrent à la disparition de notre chasse. par contre bravo à l'immense majorité d'entre vous pour le respect des consignes. n'oubliez jamais: le pire ennemi du chasseur reste le chasseur. bonne chasse à tous Jean Louis SOUFFLET pdt UPACGEM (80)
jean louis SOUFFLET
Jean Louis, avec tout le respect que j'ai pour toi, n'oublie pas de faire passer le message aussi à tes amis ...
Tu as mon tel.
Moué j'ai peur qu'elle ait un choc le jour où elle va admirer le bestiau en vrai :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
bonjour val tu es des nws des renclotures
moi j'y monte c soir mais pas de bonheur et toi
de retour du front! nuit magique avec des poses de oignes, milouins, cendrées.. :C :C :C
Slt.
Pas de probméme du sud sur du tir au vol.
La nuit 1 rieuse au dessus de la hutte à 20 m, à 8h30 6 cendrées pattes à l'eau à 30m. c'est vrai que c'est tentant! Difficile de résister.
Sinon st hubert nous en avait envoyé une petite bande à la pose, alors ça passe mieux!
Vu aussi 1, 3, 8 bernaches nonettes.
oula valcomme tu dis y a de l'ambiance ici,,,, :)) :)) :))
mais pourquoi se taire? je ne comprend cette intervention,,,(chassez et fermez vos geules),,,
ben moi je dis qu'ilsont bien raison de parler de ce genre de mecs,,, des tirailleux au vol, de nuit!!!tout comme celui qui va en faire des tas!!!bravo moi je dis ,le debat avancera,un peu,,, mais c tjrs ça ;) :D
Vous parlez de tas de gibiers, chacun a une conception personnelle d'un tas! ça peut être 5, 10, 15, voir plus, cela peut dépendre de plein de choses!
Aprés il y a tous les mithomanes, "chés gaveux", qui se font mousser et qui gonflent leur tableau. ça nous fait du mal et on en connait tous!
N'oublions pas que nous allons aussi à la hutte pour vivre LA NUIT du siécle, que nous en rêvons, alors quand il y a du gibier, chacun se fixe une limite personnelle, maintenant dans le 80 c'est le préfet qui le fixe mais nous chés cacheux de baie on sait trés bien que 25, trés trés peu de monde l'a fait!
val
Posté le Ce jour 14:31
+1 ..........................et aussi a lui meme .... :cri: :cri:
bonjour les gars de la baie vous avez vu du gibier au jour
moi j'i vais demain a la botte merci de me renseignait sur le gibier que vous avez vu au jour :)) :) :fou:
alor vous en n'avez vu du gibier :D
des boucher borgnes les sommalins et pi c'est tout :D :D :D
ok sidnam, chacun sa conception du tas, d'ou le pma pour mettre tout le monde ok, aprés il faut pas se cacher, des huttes (peut etre pas en baie) qui font 25 et plus il y en a! et je parle pas du nord qui est toujours en ligne de mire, je parle du littoral picard! et on le sait, alors arrêtons de jouer aux étonnés et dénonçons ces pratiques, les mecs qui ont l'esprit de compétition à la hutte n'ont rien à y faire, si leur stimuli c'est de baiser les voisins ou en faire des sacs, c'est qu'ils n'ont rien compris à notre passion, alors les gonfleux il y en a, mais malheureusement la réalité aussi est présente, et elle est franchement à gerber, entre ecux qui font des nuits à 3 pma et ceux qui s'acharnent des semaines completes (comme celle qui'il y a eu il y a peu de temps) et qui ont bonne conscience parce qu'ils ne dépassent pas le PMA, ça m'énerve vraiment, bah ouais, 10 par nuit multiplié par 5 ou 6 nuits ça fait 60 bêtes sur le carreau! :G
le matelot33 Posté le Ce jour 16:52
Inscrit le 25/08/2005
des boucher borgnes les sommalins et pi c'est tout
Patou, l'est po borgne notre françois :T :T :T :T :)) :)) :))